Monique Lortie

In Memorial

À Montréal, le 21 août 2010, à l’âge de 57 ans, est décédée Mlle Monique Lortie, fille de feu M. Benoit Lortie et de feu Mme Cécile Lemieux, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Elle laisse dans le deuil ses frères Gabriel (Huguette) et Denis (Denise), son neveu Mario, sa nièce Josée ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le vendredi 27 août de 13 h à 15 h au Complexe funéraire J.A. Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com. Inhumation au Cimetière de Valleyfield. Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, 150, rue St-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 6C1 seraient appréciés.

Messages de sympathie

  1. NORMAND TANGUAY dit:

    BONRETABIMENT MONIQU


  2. Denise Leduc dit:

    tu surprise de ton départ .Repose en paix je sais que tu va proteger ceux que tu aimes


  3. L'Équipe de *OVPAC* dit:

    Sincères Condoléances à la famille


  4. Véronique Poiré fille de André Poiré et Maria ancien voisin dit:

    Mes sincères condoléances à toutes la famille, Veille sur les tiens de la haut et repose en paix. Tu seras toujours dans mes pensées.


  5. André et Maria Poiré dit:

    Nos sympathies à toute la famille,En pensant à Monique il ne peux que nous revenir de très bon souvenir.Désoler de ne pas avoir été présent lors de funérail .nous venons tous juste de le savoir.de la haut continue à veiller sur nous comme tu le fesais qu


Veuillez partager vos souvenirs...