M. Claude Painchaud

M. Claude Painchaud

Chers amis et famille, c’est avec regret que nous vous annonçons le décès de notre père Claude Painchaud. Mercredi, le 25 octobre 2017, à l’âge de 73 ans notre père est décédé lors d’une opération cardiaque délicate, après 3 semaines d’hospitalisation. Entouré de ses trois enfants Sophie, Natalie et Denis, ainsi que sa belle-fille Anne-Andrée, il est parti en paix.
La famille recevra vos témoignages de sympathie le vendredi 10 novembre de 12h à 17h au Complexe funéraire J.A. Larin & Fils Inc.317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield,Québec, J6T 1B3(450) 373-3636 / (877) 287-3636 info@jalarin.com

Imprimer l'avis de décès

Offrez vos condoléances à la famille de M. Claude Painchaud

Messages de sympathie

  1. Robert Ménard dit:

    Quel surprise ! Il me semble l’avoir croisé récemment au volant de sa BMW rouge convertible arborant un large sourire.
    À tous les siens, veillez accepter mes plus sincères condoléances.
    Robert Ménard


  2. Jocelyne Himbeault dit:

    Mes sincères condoléances à toute la famille.
    Bon courage!


  3. Francine Beaulieu dit:

    Tu vas nous manquer. Je me suis toujours sentie en sécurité en ta compagnie. J’ai tellement apprécié ta droiture avec nous les femmes. Un gentleman, c’est ce que tu étais. Mes sincères condoléances à tous ceux qui l’ont aimé.


  4. Chantal Charruau dit:

    Je vous offre mes plus sincères condoléances. J’ai eu la chance de le côtoyer quelques fois lors de ses récentes acquisitions de tableaux. Il était quelqu’un de lumineux de par ses propos. Bon voyage,bon repos.


  5. Aline Bourcier et René Boulanger dit:

    A la famille Painchaud Espérant que ces mots simples vous apporteront tout de même un peu de réconfort.Vous n’êtes pas seul dans ce deuil,vous pouvez compter sur notre amitié pour vous accompagner. Aline et René .


  6. Line Lamarre et Mario Lepage dit:

    Nous sommes attristés d’apprendre le décès de Claude. Claude fût beaucoup plus qu’un collègue de travail, il était un ami et quelqu’un avec qui c’était tellement agréable de passer du temps. Pleins de beaux souvenirs refont surface aujourd’hui en pensant à toi Claude. Nos plus sincères condoléances à la famille.


  7. L'équipe du CRESO dit:

    Nous offrons nos sympathies à toute la famille et amis de Claude. Un monsieur très sympathique et impliqué qui a donné du temps bénévole au CRESO. Bien à vous.


  8. Linda Haineault dit:

    Tu vas nous manquer. Tu étais un bon contremaître, toujours de bonne humeur et souriant. Mes condoléances à sa famille et surtout Denis qui était très proche de son pere.


  9. Michel Caron dit:

    Sophie, Natalie, Denis et tous les proches de Claude, je vous prie d’accueillir mes très sincères condoléances.
    Je ne pourrai malheureusement être présent avec vous vendredi prochain, car je serai à l’extérieur du pays. Soyez cependant assuré que je le serai en pensées, pour ce homme qui vient de passer d’un gentlemen terrien à un protecteur céleste.


  10. François Guérard dit:

    Mes plus sincères condoléances à tous les membres de la famille.


  11. Monique Lepage dit:

    Ã toi Sophie ainsi qu’à tes proches, je t’offre mes sincères condoléances, mes pensées t’accompagnent.


  12. Nicole Berger Girouard dit:

    A toi Sophie ainsi qu’à toute ta famille, je t’offre mes condoléances.
    Nicole B. Girouard


  13. Mercedes cadieux dit:

    A vous les 3 enfants de Claude ainsi qu’à tous les membres de votre famille, mes plus sincères condoléances. J’ai éprouvé beaucoup de tristesse en apprenant son décès.
    Quel type jovial et toujours prêt à ren-dre service.
    Claude et feu mon époux ont été de bons collègues de travail.
    Mercedes Cadieux


  14. lucie mcsween dit:

    Mes condoléances à toute la famille, Claude était un bon gars


  15. Marlène Prégent dit:

    Mes sympathies a toute la famille.


  16. Marie-Hélène Harvey dit:

    Mes pensées sont avec vous tous


  17. Jean-Pierre Larochelle dit:

    Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Que de très bon souvenirs avec Claude qui resteront longtemps.


  18. Heather Hawley dit:

    Nos sincères sympathies à toute la famille.


  19. Nicole Taillefer dit:

    C’est avec beaucoup de regret que j’ai appris le décès de votre père, mes sincères condoléances Sophie, Nathalie et Denis ainsi qu’à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
    Je vous embrasse!
    Nicole


  20. Jean-Pierre Lapointe dit:

    Mes sympathies à toute la famille à l’occasion du décès de Claude que j’ai bien connu lorsque j’étais vicaire à la paroisse St-Augustin. Je me rappelle de Sophie,Nathalie, Denis et de leur mère Louise. Je garde de bons souvenirs de Claude. C’est tout de même jeune pour mourir…Mes prières vous accompagnent.


  21. Daniel greer dit:

    Mes sincères condoléances à la famille w Desolé de n avoir pu être présent .Claude était un confrère de travail de mon défunt père Marvin.Courage durant ces très durs moments.


  22. Alain et Micheline Tremblay dit:

    Nous venons d apprendre le déces de Claude, Alain a été opéré le 20 octobre au meme hôpital et nous nous attendions a voir arriver Claude une bonne journée. On l avait vu a l hôpital de Valleyfield la journée que Alain a été transféré au CUSM. Toutes nos sympathies a votre famille.


  23. Michel et Hèlène Leduc dit:

    C,est avec tristesse que j,ai appris la mort de Claude je le rencontrais à l,occasion et il était toujours gai et de bonne humeur nos plus sincères condoléances à toi Sophie et Denis sans oublier Anne -André et toute vôtre famille.


Veuillez partager vos souvenirs...