Mme Elmira Claude Théorêt

Mme Elmira Claude Théorêt

À Salaberry-de-Valleyfield, le 9 juillet 2011, à l’âge de 96 ans, est décédée Mme Elmira Claude, épouse de feu M. Edgar Théorêt, résidant à Coteau-du-Lac. Elle laisse dans le deuil ses enfants: feu Murielle, Irène (Michel), Réjane (Jean-Paul), André (Diane), Lucille (Alain), Gérald (Sophie), Lorraine (René) et Gilles, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères Omer, Adrien, Hervé et Aimé, ses belles-soeurs ainsi que parents et amis. Exposée le mercredi 13 juillet de 13h à 17h et de 19h à 22h et le jeudi 14 juillet de 9h30 à 10h45 au Salon funéraire J.A. Larin & Fils, 124, Montée du Comté, Les Coteaux, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles auront lieu le jeudi 14 juillet à 11h en l’église St-Zotique, 1174, rue Principale, St-Zotique. Inhumation au Cimetière de St-Zotique. Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, 150, rue St-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 6C1 seraient appréciés.

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Elmira Claude Théorêt

Messages de sympathie

  1. Patrick et Mélanie dit:

    Bon voyage grand maman, prend soin de nous tous et bonne renconte avec les tiens en haut. Nous t’aimons fort -xxx-


  2. Pauline Théorêt dit:

    Sincères condoléances à toute la famille.

    J’ai de beaux souvenirs d’Elmira. Lorsque Elmira et Edgar demeuraient en face de chez Achille et Mary, moi j’étais encore une enfant, et je me souviens qu’elle avait des beaux bébés et moi, étant la dernière de la famille chez nous, ça me fascinait ces petits bébés. Et je me souviens surtout de sa beauté et de son rire en cascades et de sa douceur.


  3. gerald et sophie dit:

    maman, je t’ai dans mon coeur pour l’ éternité. Je sais que tu as une place privilégié au ciel sur le plus beau des nuages, garde moi le nuage le plus pres de toi, en attendant de se revoir je t’aime fort.

    ps je vais essayer de transmettre a mes proches les valeurs que tu m’as transmis.


  4. IRÈNE, TA FILLE dit:

    Merci maman, merci de ta présence indéfectible, rassurante, tu as toujours été là pour chacun de nous,on ne t’a jamais cherchée…tu… étais… là, comme le temps, comme une horloge…consolante même dans tes silences…une épaule, un haussement d’épaule. On est passé par toi, tu nous as donné la chance de construire notre vie, notre chemin et maintenant, tu le quittes, tu es rendu au bout du tien et la boucle continue… Adieu…


  5. Marguerite et Andre Deschamps dit:

    Chers familles Claude et Theoret, Toutes mes sympathies a l’occasion du décès de cette personne bien-aimée, tante Elmira. Nous sommes certains que votre grande famille a su de bien l’entourée dans ses derniers jours. Puissez-vous trouver dans ce grand vide, l’amour de Dieu pour vous soutenir et vous réconforter. Nous prions Dieu de vous bénir tout particulièrement afin de vous aider a traverser cette période difficile. Nous vous embrassons chaleureusement. Marguerite Poirier (fille de Cécile Theoret) et Andre Deschamps


  6. Marie-Claire Poirier dit:

    Tante Elmira,étions charmés par sa douceur, sa bonté et son doux sourire gêné; le tout couronné d`une auréole de cheveux blanc-neige. Votre mère admirable s’est méritée une place de choix au paradis.
    Sincères condoléances chers cousins et cousines.
    Marie-Claire Poirier et Ronald Filion


  7. Carole Ménard dit:

    Sophie et Gérald je vous offre mes sincère sympathies,je sait que c’est une période très difficile que vous traverser en ce moment,je suis de tout coeur avec vous que Dieu vous protège ainsi que votre famille.


  8. Jack & Lorraine dit:

    A toute la famille, nos plus sincères sympathies.
    Certainement, qu’elle continuera de son Nuage à vous proteger.


  9. Michelyne Cadieux dit:

    À Lorraine, Réjeanne, Irène et toute la famille.
    Je vous offre mes sincères condoléances. On ne peut jamais oublier une mère, elle restera pour toujours dans notre coeur. Je pense à vous tous en ces moments difficiles. Bon courage.


  10. MME FRANCINE BOURDEAU dit:

    À la famille de madame Elmira Claude Théorêt.

    Acceptez nos profondes sympathies.

    Nous vous sommes très reconnaissants d’honorer la douce mémoire de madame Claude Théorêt en proposant à ses proches de faire un don à la Fondation de l’Hôpital. Puisse ce geste vous réconforter à la pensée qu’il contribuera à supporter les bons soins de santé dans la région.

    La Fondation de l’Hôpital du Suroît


  11. Suzanne Campeau dit:

    Sincères condoléances à toute la famille. Je regrette de ne pas être avec vous.

    Suzanne Campeau


Veuillez partager vos souvenirs...