Mme Madeleine Vigeant Cyr

Mme Madeleine Vigeant Cyr

Au CHSLD Monseigneur Coderre, le 27 janvier 2014, à l’âge de 92 ans, est décédée Mme Madeleine Vigeant, épouse de feu M. Laurent Cyr, résidant autrefois à Beauharnois. Elle laisse dans le deuil ses enfants Chantal (Raymond), Daniel (Claudine), Pierre et Mireille, ses petits-enfants Joanne, Philippe, Claudelle, Mathieu, Fanny, William et Anthony, ses 8 arrière-petits-enfants, son frère Alfred (Freddie), ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances dès 12h à l’Église St-Clément, 183, chemin St-Louis, Beauharnois suivi des funérailles à 13h. Inhumation ultérieure. Sous la direction funéraire de J. A. Larin & Fils Inc. 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Qc. (450) 373-3636 www.jalarin.com. Prière de ne pas envoyer de fleurs, des dons à la Fédération québécoise des Société Alzheimer seraient appréciés. www.alzheimerquebec.ca

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Madeleine Vigeant Cyr

Messages de sympathie

  1. Florence Jolicoeur dit:

    Mes plus sincères condoléances pour le décès de Madeleine. Nous avons été de si grandes amies durant de nombreuses années. Que de souvenirs me reviennent en mémoire.


  2. Claudette Barrette et Jacques Reid dit:

    Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

    La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espèrons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

    Nos plus sincères condoléances.


  3. Yvon Boucher dit:

    Mes condoléances à la famille Cyr. J’ai beaucoup apprécié votre mère, une personne dévouée au travail.

    Yvon Boucher, ex-journaliste au Soleil.


  4. Anne-Marie Chatel dit:

    Mes sincères condoléances à la famille Cyr.
    Claudelle même lorsqu’on est grand une grand-mère garde toujours une place particulière dans nos cœurs. Conserve précieusement les beaux souvenirs du temps passé avec elle.
    Anne-Marie Chatel


  5. la plus grande amie de ma mère. dit:

    nos sincère condoléances à toutes la famille. Famille adrien marleau


  6. Sylvie Provost dit:

    À mes cousins et cousines, mes pensées vous accompagnent. Heureusement, les êtres chers restent toujours présents.
    Sincères condoléances,
    Sylvie


  7. CARLANE dit:

    Je tiens a offrir toutes mes condoléances un peu en retard a la famille Cyr je viens tout juste de savoir la triste nouvelle bon courage de Carlane qui vous aimait beaucoup


Veuillez partager vos souvenirs...