M. François Ménard

M. François Ménard

À L’Île Perrot, le 6 février 2014, à l’âge de 67 ans, est décédé M. François Ménard fils de feu M. Ferdinand Ménard et de feu Mme Germaine Vincent. Il laisse dans le deuil son frère Patrice, sa nièce Martine, son neveu Jocelyn (Annick), ainsi que parents et amis. Exposé le vendredi 14 février de 12h à 13h45 au Salon funéraire J.A. Larin & Fils, 46, rue Ste-Catherine, St-Polycarpe, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles auront lieu le vendredi 14 février à 14h à l’église de St-Polycarpe, 1256 rue de l’Église, St-Polycarpe. Inhumation cimetièree du même endroit.

Offrez vos condoléances à la famille de M. François Ménard

Messages de sympathie

  1. Patrice Ménard dit:

    Patrice,

    Nous pensons fort à toi,

    Diane et Sylvain


  2. Claude Charlebois dit:

    Mes condoléances à Patrice et sa famille.


  3. Rita ménard dit:

    Mes condoléances Patrice.
    Je pense a toi.


  4. Paul-André dit:

    La famille Ménard est avantageusement connue jusqu’à Québec et, sans doute, plus loin encore. Il y a de bonnes raisons à cela, elle sont intactes. Nous pensons à François et à vous tous.


  5. Suzanne Crête-Legault dit:

    Mes sympathies à la famille. François a fait partie de notre communauté Foi et Partage. Sa bonne humeur était une bénédiction pour le groupe. Il a aussi donné beaucoup de temps comme bénévole au Centre Aimé-Leduc. Amoureux de la chanson, nous nous souviendrons toujours de son interprétation du chant: Le rêve passe! Il est de ceux qui passent dans la vie en laissant un humble sillage d’amour! Mais ô combien inspirant!


  6. Nicole Paquette Laparé et Robert dit:

    Nos condoléances à la famille de François. Nous le voyions à chaque mois à Foi et Partage.Il aimait chanter et chez-lui il nous jouait de l’orgue.Ami de Benoît Lévis et Pascal Daigle quand ce dernier vivait, ils nous faisaient bien rire lors de nos soirée à la communauté.Nous nous souviendrons de François comme un bon chanteur!Nous nous rappellerons sa douceur et les petits sevices qu’il rendait au petit groupe.Merci François pour ton humilité.


  7. Sylvie Bourbonnais dit:

    Mes sincères sympathies à Patrice et sa famille. Mes pensées vous accompagnent.


  8. Fleurette dit:

    Bonjour Patrice,

    Je t’offre mes plus sincères sympathies et mes pensées sont avec toi.

    Fleurette xxx


  9. Lise Daignault et Benoit Lévis dit:

    A toute la famille nos sincères condoléances. François a fait partie de notre famille pendant quelques années. Il a demeuré avec Benoit en appartement et j’ai connu à ce moment sa grande
    bonté. Nous sommes toujours demeurés près de lui et nous allions le visiter de temps à autre au Centre. N’eut été de la tempête d’aujourd’hui, nous devions aller au service funéraire. Nous savons qu’il comprend.


  10. Julie Prégent, Foi et Partage dit:

    À vous tous, parents et amis de François, mes plus sincères condoléances, en mon nom personnel et en celui de chacune des personnes de la communauté Foi et Partage de Valleyfield. Nous offrirons notre rencontre de lundi prochain pour rendre grâce à la vie de François. Il était un bon vivant, rempli d’humour et d’amour! Très apprécié de tous par son amour de la musique et sa joie de vivre! François sera toujours dans mon coeur et dans le coeur de Foi et Partage! Julie pour les amis de Foi et Partage


  11. Céline Bourgon dit:

    Toutes mes condoléances à Patrice, je suis en Floride présentement,les mauvaises nouvelles nous parviennent quand même,je me rappelle de tous les bons souvenirs de mon voisin d’en face François et de toute la famille Ménard!
    Bon courage

    Céline Bourgon


Veuillez partager vos souvenirs...