M. Pierre Duranleau

M. Pierre Duranleau

Au centre Dr. Aimé-Leduc du C.S.S.S du Suroît, le 16 mai 2014, suite à une longue maladie à l’âge de 76 ans, est décédé M. Pierre Duranleau, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Il était le fils de feu Angèle Arcand et de feu Laurent Duranleau. Il laisse dans le deuil sa fille Johanne (Mario), ses frères Paul (Marielle), feu Gérard (feu Madeleine), André (Claire), Robert et sa sœur feu Cécile (feu Lucien Maheu) ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines. La famille recevra les condoléances le samedi 24 mai de 9h à 11h au Complexe funéraire J.A. Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com. Une liturgie de la parole suivra à 11h à la chapelle du complexe. Inhumation ultérieurement. Des dons à la Fondation Centre Dr Aimé-Leduc, 80, rue du Marché, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 1P5 seraient appréciés.

Offrez vos condoléances à la famille de M. Pierre Duranleau

Messages de sympathie

  1. Nicole & Raymond Lapointe dit:

    Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille Duranleau.Spécialement à Paul et Marielle que nous avons très bien connu et apprécié.

    Raymond & Nicole


  2. Laurette et Normand Clairmont dit:

    Nous venons de voir le décès du frère de Paul sur internet. Excusez-nous de ne pouvoir vous offrir nos profondes sympathies en personnes car il est trop tard pour assister à la cérémonie au salon funéraire. Nos plus sincères condoléances à toute la famille, surtout à Marielle et Paul.


Veuillez partager vos souvenirs...