M. Richard Coleman

M. Richard Coleman

À Salaberry-de-Valleyfield, le 6 janvier 2015, à l’âge de 53 ans, est décédé M. Richard Coleman fils de feu M. Vincent Coleman et de feu Mme Laurette Lalonde, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Il laisse dans le deuil son frère et ses soeurs Lucille (Louis), Diane (Marcel), Louise (André), Yvan et Rachel, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le jeudi 8 janvier de 19h à 22h et le vendredi 9 janvier de 9h à 10h45 au Complexe J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles auront lieu le vendredi 9 janvier à 11h en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, 31, rue de la Fabrique, Salaberry-de-Valleyfield. Inhumation Valleyfield.

Offrez vos condoléances à la famille de M. Richard Coleman

Messages de sympathie

  1. Marie-Jeanne Leduc Tremblay dit:

    Je vous offres toute mes condoléances a la famille Coleman ainsi que la famille et les amis


  2. Gaétan et Danielle Bergeron dit:

    Nos sincères condoléances à la Famille Coleman


  3. Sylvie Laganiere dit:

    J’ ai eu une chance inouie de pouvoir cotoyer Richard durant plusieurs annees,une personne très attacheante ! donc je garderai toujours un beau souvenir .Je vous souhaitent mes plus sinceres condoléance a toute votre famille,


  4. Christiane et Claudette dit:

    Nos plus sincères condoléances à Nicole et Carole. Je visitais une personne au lieu ou demeurais Richard et je le rencontrais régulièrement. Il avait toujours un grand sourire. Il vous aimait beaucoup toutes les deux. Il s`ennuyait de ne pas vous voir. Nous sommes avec vous deux en pensée. Nous savons la grande peine qui vous afflige mais quand une personne nous quitte elle laisse une grande lumière derrière lui pour nous aider à accepter son départ. Vous pouvez lui jasé et il sera là pour vous.


  5. Denis Desrochers dit:

    Mes plus sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à Lucille que j’ai mieux connu. J’ai côtoyé Richard durant de nombreuses années dans les services des S.R.S.O. R. et je garderai de lui le souvenir de quelqu’un de très attachant (parfois bougon, mais très attachant).


  6. Céline Poirier dit:

    Mes sincères condoléances à Nicole et à ta famille.
    Bon courage.


  7. France Robidoux dit:

    Je viens tout juste de recevoir la nouvelle du départ de notre Richard. Lucille je tiens à t’offrir ainsi qu’a ta famille mes sincères condoléances. Bon courage.


  8. Stéphane Brunet dit:

    Je suis unemployé des S.R.S.O.R. et j’ai eu la chance de rencontrer Richard ainsi que sa soeur Lucille, des gens trés sympathiques. Richard était très attachant avec son petit côté bougon, quand s’était rouge s’était pas vert et il te le laissé savoir. Repose en paix Richard et veille sur ta soeur, comme elle a veiller sur toi.
    Je vous transmet mes sincéres condoléances.

    X-O-X


  9. Michel Léger dit:

    J’offre toutes mes sympathies à la famille Coleman xxx. Je suis bel et bien le fils de Jeannette et Valérien


Veuillez partager vos souvenirs...