M. Bernard Amesse

M. Bernard Amesse

À Salaberry-de-Valleyfield, le 2 juin 2017, à l’âge de 83 ans, est décédé M. Bernard Amesse, époux de Mme Lise Lalonde, résidant à St-Louis-de-Gonzague. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants feu Michel, Daniel (Denise), Jocelyne (André) et Manon (Richard), ses petits-enfants Gabriel, Kathy et Jonathan, ses 3 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs ainsi que parents et amis. Exposé le vendredi 9 juin de 14h à 17h et 19h à 21h et le samedi 10 juin de 9h à 10h15 au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles suivront à 11h en l’église St-Louis-de-Gonzague, 146, rue Principale, St-Louis-de-Gonzague. Inhumation St-Louis-de-Gonzague. Des dons à la Société de recherche sur le Cancer, 625, avenue Président-Kennedy, bureau 402, Montréal, Québec, H3A 3S5 seraient appréciés.

Offrez vos condoléances à la famille de M. Bernard Amesse

Messages de sympathie

  1. Maurice Leduc dit:

    Mes condoléances aux familles éprouvées. je n’ai que de bons souvenir de cette homme jovial qui a passé une majeure partis de sa vie à servir du monde à St-Louis de Gonzague.


  2. Patsy Vincent dit:

    Toutes nos sympathies à la famille Amesse. Un ange qui veille sur vous maintenant Patsy et Wilfrid xx


  3. Mario Renaud dit:

    Je vous offre mes sympathies et bon courage pour cette épreuve, je garde de bons souvenirs…


  4. Diane et Jean-Marc Maheu dit:

    Toutes nos sympathies à la grande famille Amesse. C’etait un homme de grand cœur et toujours souriant. Malheureusement, nous ne pourrons être présents aux funérailles puisque nous sommes présentement en voyage sur le Chemin de Compostelle. Nous prierons pour lui sur le Chemin!!!


  5. Société de recherche sur le cancer dit:

    Les membres du conseil d’administration et le personnel de la Société de recherche sur le cancer offrent à la famille de M. Bernard Amesse ses plus sincères condoléances.

    La Société remercie la famille d’avoir suggéré aux proches d’effectuer un don à la mémoire de M. Amesse en soutien à la mission de la Société de recherche sur le cancer.


  6. Mariette Boyer Parentt dit:

    Au nom de toute ma famille, j’offre mes plus sinceres condoleances a toute la famille Amesse et Lalonde.


Veuillez partager vos souvenirs...