M. Norbert Shink

M. Norbert Shink

À Salaberry-de-Valleyfield, le 7 décembre 2017, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Norbert Shink fils de feu M. Wilfrid Shink et de feu Mme Rosanna Dubreuil, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Il laisse dans le deuil son amie Huguette Côté et ses enfants et petits-enfants, ses frères Lucien (Ghislaine), feu Henri (feu Gabrielle) et Camille (feu Thérèse), sa soeur Normande (Jean-Marie), ses neveux et nièces ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 16 décembre de 9h à 10h45 au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles suivront à 11h en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, 11, rue de l’Église suite 128, Salaberry-de-Valleyfield. Inhumation au cimetière de Valleyfield. Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, 150, rue St-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 6C1 seraient appréciés.

Offrez vos condoléances à la famille de M. Norbert Shink

Messages de sympathie

  1. Jean Francois Gagne dit:

    Toutes mes condoléances à la famille de Norbert, un homme que j’ai appris à connaître jeune au sous-sol de la Cathédrale. Un vrai serviteur qui avait eu la lourde tache entre autre, en fin décembre 1976, de « remplacer », pour nous les jeunes, mon oncle Samuel Gagné qui y était responsable depuis 40 ans ! Norbert a été un modèle de serviteur de peu de mots, efficace, étant pour la paroisse depuis 74 ans et dans les Zouaves Pontificaux depuis 72 ans (mars 1945). Merci Norbert !


  2. Marco halle dit:

    Condoléances à toutes la famille de norbert shink.


  3. Philippe Lemieux dit:

    Toute ma sympathie à la famille Shink
    en particulier à Mario Denis et Manon
    mes neuveux


  4. Réjean Lavallée dit:

    Sincères condoléances à la famille Shink. J’ai connu Norbert dans les Zouaves dans les années 60. Repose en paix Norbert après toutes ces années de bénévolat à la cathédrale.


  5. Louis Gagné dit:

    Toutes mes condoléances à la famille, Norbert un homme bon et droit, travaillant et serviable, il ne parlait jamais en mal de qui que ce soit, tout comme mon oncle Sam, une belle paire avec le curé Yves Beaudin, et l’abbé Primeau, de belles années. Reposer en paix M. Schink, c’est pleinement mérité.


  6. Louise Garrett &Jean Sauve dit:

    Nous offrons nos plus sincères condoléances à toutes les personnes touchées par ce deuil


  7. Francine Maheu dit:

    Sincères condoléances à tous les proches de Norbert.


  8. Marie-Paule et André Maheu dit:

    Le seul mot est Merci! Norbert
    La maison que tu as si bien entretenue et aimée pendants 74 ans, t’accueillera avec reconnaissance, tu as toujours agi avec discrétion, tu as pris soin de notre belle jeunesse tu as rendu notre Église vivante et Belle,


  9. Luc Beaudin dit:

    J’ai bien connu Norbert et j’ai eu le plaisir de travailler avec lui à la Cathédrale. Mon frère Yves en dirait autant.Merci à toi, Norbert et mon amitié et mes prières à tous ses proches.


  10. Philippe et Irène Talbot et tante Jeanne Lapierre. dit:

    Nous offrons nos sincères condoléances à toute la famille de Norbert bon courage à vous tous.


  11. André St-Amand dit:

    Toutes mes condoléances à la famille de Norbert et à toutes les personnes qui l’ont cotoyé. Tout le monde l’appelait Norbert, aujourd’hui on peut l’appeler MONSIEUR NORBERT, car c’en était un vrai de vrai. Un gros merci MONSIEUR NORBERT pour tout ce que tus as fait pour la communauté et notre jeunesse. André St-Amand


  12. Marcelle Dubreuil et Ghislain Thivierge dit:

    Nos sincères sympathies à toute la famille Sheink et à madame Huguette Côté Nos pensées et nos prières vous accompagnent.Au revoir Norbert, nous avons de bons souvenirs de toi.


  13. Pierre Brisson dit:

    Mes sinceres sympathies a toute la famille Shink en particulier a sa soeur Normande ma tante(Jean-Marie Viau) Norbert Repose en Paix un repos bien merite Mes prieres sont avec vous


  14. JOCELYN ET NICOLE MANTION dit:

    CONDOLÉANCES A TOUTE LA FAMILLE


  15. Famille Suzanne Robichaud dit:

    Sinceres sympathies a toute la famille et a Huguette et sa famille.Repose en paix.Famille Suzanne Robichaud.


  16. Gilbert SteMarie et Mariette Fortier. dit:

    Mes sympathie à toute la famille


  17. Carole Shink dit:

    Nos sincères condoléances à madame Huguette Côté et sa famille pour le décès de monsieur Norbert Shink. De la part de sa nièce Carole Shink, Jean-Marc Tassé (mari) et ses enfants.


  18. Francoise et Michel Mgaheu dit:

    Sincères condoléances à toute la famille et chapeau pour les nombreuses années de benevolat


  19. Luc massicotte dit:

    Sincères condoléances à Lucien, Camil , et à toute la famille de Norbert . Repose en paix avec la satisfaction du devoir accompli durant toutes ces années au service de ta paroisse.


  20. Gilles Lavigne économe diocésain dit:

    M. Marcel G. Tremblay a offert un don in memoriam au nom des oeuvres de l’évêque de Valleyfield en guise de sympathie suite au décès de M. Norbert Shink
    L’équipe du centre diocésain se joint à M. Tremblay pour offrir les plus sincères condoléances à toute la famille.


Veuillez partager vos souvenirs...