Mme Huguette Leduc Éthier

Mme Huguette Leduc Éthier

À Salaberry-de-Valleyfield, le 21 janvier 2018, à l’âge de 80 ans, est décédée Mme Huguette Leduc, épouse de M. Maurice Éthier, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils René (Isabelle Latreille), son petit-fils Carl ainsi que parents et amis. Les funérailles auront lieu en privée ultérieurement. Inhumation ultérieure au Cimetière de Valleyfield. Sous la direction funéraire de J. A. Larin & Fils Inc. 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Qc. (450) 373-3636 www.jalarin.com

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Huguette Leduc Éthier

Messages de sympathie

  1. Jean claude pitre dit:

    Mes plus sincères condoléances à la famille. Sa belle humeur et sa présence va nous manquer

    De la famille Pitre.


  2. Francine Lindsay Denis Poirier dit:

    Sincères Sympathies à Maurice et René pour le décès d’Huguette. Pensons à vous. Vos anciens voisins Francine et Denis Poirier.


  3. Paul Hélie dit:

    Je ne garderai que de merveilleux souvenirs du voisinage de votre belle famille, du beau couple que vous formiez. Mes pensées t’accompagnent Maurice. Je sympathise avec vous. Paul


  4. Cynthia Léveillé dit:

    Toutes mes condoléances à toi René et à toute ta famille. Ta maman veillera sur toi et ton père de là-haut. Nous pensons à toi à l’école. Prends soin de toi.

    xxxx


  5. Jean Wilkins dit:

    Pardonnez-moi mon retard à réagir au décès d’Huguette. Huguette et Maurice furent tellement présents dans nos années d’enfance et d’adolescence.Une présence d’accueil, de grande générosité et d’encouragements. Pour Jacques et moi, les jumeaux, tu fus, chère Huguette, une personne inspirante. Merci! Une bonne cliente du restaurant de notre grand-mère, Chez Pierrette. Plein de souvenirs heureux.


  6. Carole Major dit:

    Les mots me manque tellement ma peine est immense. Ma marraine est partie rejoindre les anges. J’ai reçu une breloque éléphant, le jour ou j’ai appris son décès, elle les aimait tant!Elle sera toujours une des femmes les plus influente et inspirante de ma vie. Mes sincères condoléances à mon parrain oncle Maurice, René, les parents et les amis qui ont eu le privilège et la chance de la connaître.


  7. Gilles et Nicole Major dit:

    Sincères condoléances à Maurice, René, les parents et amis.


Veuillez partager vos souvenirs...