Mme Josée Grondin

Mme Josée Grondin

À Ormstown, le 9 juillet 2018, à l’âge de 45 ans, est décédée Mme Josée Grondin, résidant à St-Anicet. Elle laisse dans le deuil son père M. Michel Grondin, sa mère Mme Hélène Lapierre, son conjoint M. Alexandre Vinet, ses enfants Jasmine et Kariane (Jordan), sa belle-fille Mélodie, son petit-fils Elijah, sa soeur Annie (Alain), ses belles-soeurs Évelyne (Stéphane) et Ange-Marie (Patrick) ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 22 juillet de 13h à 17h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation Québécoise du cancer, 2075, rue de Champlain, , Montréal, Québec, H2L 2T1 seraient appréciés.

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Josée Grondin

Messages de sympathie

  1. Marie-Pier Lalonde Ouellette dit:

    Mes sympathies à la famille xxx


  2. Jean carlo sedioli dit:

    Mes condoléances à toute la famille


  3. Eveline dit:

    La dernière fois que j’ai vu Josee, on est arrivées ma mère et moi chez elle et elle dormait. Je la regardais dormir pendant que maman parlait avec la préposée. Puis tout à coup, elle a ouvert les yeux et avec le sourire, elle a dit « une fleur s’ouvre ». Josée c’était ça, une fleur qui s’est fait envahir par un parasite fatal, le cancer.
    Josée savait embellir notre vie à chacune de ses apparitions par sa vivacité d’esprit, sa simplicité et surtout, son entregens.
    Elle aimait les petits plaisirs de la vie et je me rappelle de l’avoir croisé en scooters avec mon frère. Bin ça avait l’air tellement amusant qu’on s’est loué un scooter par après quand nous avons fait le tour des îles de la Madeleine mon chum et moi. C’est vrai que c’est l’fun. Je la revois encore savourer ses petits pots de poudings ou de yogourts comme si c’était le paradis sur terre.
    Josée est maintenant au paradis c’est sûr.

    Josée et moi avons cette particularité de s’être suivie dans le combat contre le cancer. Quand on a une épée de Democles au-dessus de la tête, on ne peut s’empecher de s’identifier dans le malheur des autres qui tombent au combat. Je pense à sa famille et je sais qu’elle a réussi à rendre ses enfants confiants en eux et prêtes à affronter la vie, fortes de tout ce qu’elle a pu leur transmettre. Wow. Je suis une mère pleine d’adm.

    On se revoit de l’autre bord Josée, puisses-tu m’inspirer dans mes décisions et dans mes actions d’ici là pour laisser derrière moi une terre meilleure grâce à mon passage, comme toi.

    Eveline xx


  4. CArmen Touchette dit:

    Mes condoléances Marie-Christiane et familles Vinet et Grondin.


  5. Nathalie Levac dit:

    Je voudrais offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille de Josée. Je me rappelle son magnifique sourire et c’est cette image d’elle que je vais garder.


  6. Francine Hébert dit:

    Mes plus sincères sympathies à la famille


  7. Vinet Danielle dit:

    Mes sincères condoléances à Alexandre son conjoint et à toute sa famille !


  8. Jeannine Simoneau et Lise Simoneau dit:

    En pensées avec vous tous et en particulier ses parents, Michel et Hélène que nous connaissons bien. Sincères condoléances


  9. marcel vinet dit:

    puisse le pere éternel t acceuillirJosée pour l éternité


  10. Philippe et Irène Talbot ainsi que tante Jeanne Lapierre dit:

    Nous offrons nos sincères condoléances à tout ses proches et la famille. Bon courage à vous toutes et tous.


  11. Mélodie Vinet dit:

    merci pour votre soutient. Ma belle-mère était une femme qui même à la fin gardait le sourire. et je suis sure qu’elle nous regarde de son petit nuage, avec ce même petit sourire en se disant qu’elle ne regrette rien.


  12. Jeannine Daoust dit:

    Mes plus sincères condoléances à la famille et surtout à Michel et Micheline.
    Je pense beaucoup à vous.


  13. Denise Miljour dit:

    Toutes mes sympathies à la famille


  14. Murielle Doyon et Normand Grenier dit:

    Toute nos condoleances a la famille Lapierre et Grondin ainsi que Vinet nous partageons votre douleur. Bon courage.


  15. Ginette dit:

    Mes sympathies pour tous ses proches.
    Une fleur, comme celle du petit prince


  16. Sandra Larochelle dit:

    Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis.


  17. Nicole Paulin dit:

    Mes condoléances à toute la famille de Josée..


  18. HÉLÈNE LÉGER dit:

    Sincères sympathie à la famille, et à ses complices de , ce fut son rêve le plus cher d’avoir sa compagnie et leurs bureaus tellement bien décorer et chaleureux, hélas elle n’a pu en profiter longtemps…
    On dirait que le malheur s’acharne toujours sur les plus travaillant et si plein de vie.
    Adieu ma chère Josée.
    Cordialement Hélène


Veuillez partager vos souvenirs...