Mme Monique Dandurand Meyer

Mme Monique Dandurand Meyer

À Hudson, le 8 octobre 2018, à l’âge de 81 ans, est décédée Mme Monique Dandurand, épouse de M. Guy-Denis Meyer, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa famille ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 14 octobre de 9h à 12h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Une cérémonie suivra à 12h à la chapelle du complexe funéraire. Des dons à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges, 90, rue Como Gardens, Hudson, Québec, J0P 1H0 seraient appréciés.

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Monique Dandurand Meyer

Messages de sympathie

  1. elise et pierre dit:

    Cher cousin .
    C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monique .Nous imaginons ta peine crois bien à notre union de pensées et de prières pour elle et tous ceux quelle laisse .
    Nous t’embrassons bien affectueusement .
    Elise et Pierre


  2. Pauline Leboeuf dit:

    Je viens d,apprendre le décès de Monique. Je suis très émue en plus d,être très triste. Je suis avec vous de tout coeur. J’ai eu la nouvelle il y a quelques minutes, soyez assurés que j’aurais été là pour vous supporter. Amitiés, Pauline


  3. Famille Audette dit:

    Chère Sophie, nous avons eu la nouvelle du décès de Monique seulement aujourd’hui. Nous sommes terriblement désolés de cette situation, l’avoir su à temps, il est certain que nous serions allés dire un dernier salut à Monique. Nous t’offrons nos plus sincères condoléances. Jean-Pierre, Julie et Marie Audette


  4. Marc Desportes dit:

    C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Monique.
    Je suis très ému et regrette de ne pas pouvoir être présent parmi vous mais mes pensées franchissent l’océan pour vous accompagner.
    Amitiés à tous Marc


  5. Marie-Paule Hallé pour le grouge Mosaïque de vie dit:

    À son époux Guy, sa fille Sophie et les proches nous avons eu beaucoup de peine d’apprendre le décès de notre amie et nous compatissons de tout coeur avec vous.

    Plusieurs d’entre nous aurions aimé être présents, mais l’avons appris trop tard.


  6. Solange Besner dit:

    Nos sincères condoléances à la famille , C’est avec tristesse, je viens d’apprendre son décès


Veuillez partager vos souvenirs...