M. Jean-Guy Laberge

M. Jean-Guy Laberge

À Salaberry-de-Valleyfield, le 26 janvier 2019, à l’âge de 88 ans, est décédé M. Jean-Guy Laberge, époux de feu Mme Laurence Péladeau, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Il laisse dans le deuil ses enfants Richard, Francine, Ginette (Jocelyn) et feu Sylvie (Richard), ses petits-enfants Cédric, Noémie, Claudia Maude, Linda, Jean-François et Marie-Lou, ses arrière-petits-enfants Nathan et Marjorie, ses frères et soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 2 février de 12h à 15h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Une cérémonie suivra à 15h à la chapelle du complexe funéraire. Inhumation au cimetière de Valleyfield.

Offrez vos condoléances à la famille de M. Jean-Guy Laberge

Messages de sympathie

  1. Réal et Lise Dumont dit:

    C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Jean-Guy. Ce fut un prévilège de le côtoyer comme voisin pendant de nombreuses années. Un homme toujours souriant et d’une grande gentillesse avec un sourire qu’on ne peut oublier. Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos plus sincères condoléances.


  2. Geraldpoissant dit:

    Nos condoléances à la famille ‘,,,,,Pierrette & geraldpoissant


  3. Bastien Denis dit:

    Mes sympathie à la famille


  4. Real Ethier dit:

    Condoléances à la famille


  5. Égide Gionet dit:

    Mes sympathies à toute la famille


  6. Nicol GPoissant dit:

    Sincères sympathies à toute la famille. Nous pensons å vous et gardons un très beau souvenir de cet oncle toujours souriant.
    Nicole et Raymond


  7. Jean et Nicole (St-Onge) deRepentigny dit:

    Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille.

    Nous gardons un bon souvenir de Jean-Guy, sa facilité d’accueil, son sourire, il y avait toujours un moment agréable pour converser avec.

    Beau souvenir que je garderai de jeudi dernier au Centre d’accueil.

    bon courage


  8. Famille Laberge dit:

    Nos sincères sympathies à Marcel et sa famille suite au décès de son frère Jean-Guy, l’année 2018 nous a enlevé un frère et une nièce, on sait ce que c’est, alors bon courage de la part de Denise et Jean-Claude Nareau


  9. Lucie Laberge dit:

    Alain et moi seront présents samedi…. Je garde de beaux souvenirs de votre père, l’été au parc Sauvé lors des mardis en musique.

    Lucie et Alain


  10. Marie Leduc dit:

    Toutes mes sympaties à la famille.


  11. Mme Solange Lemieux dit:

    Mes sincères sympathies a Richard Lapierre ainsi qu’a toute la famille Laberge.


  12. Gaston et Johanne Leduc dit:

    Condoléances à votre famille !


  13. Résidence Le Dufferin dit:

    Que cet être cher demeure à jamais dans vos plus précieux souvenirs.

    Sincères condoléances

    Résidence Le Dufferin


  14. Famille d'Hélène et Raymond Pellerin dit:

    C’est le coeur plein de tristesse mais la tête remplie de merveilleux souvenirs que nous venons d’apprendre le décès de notre cher voisin et ami Jean-Guy.

    Lui et sa famille furent nos tous premiers voisins sur la rue Marie-Rose. Nos enfants ont grandi et joué ensemble et nous avons partagé avec eux une grande partie de notre vie de quartier.

    Avec son légendaire sourire et son immense générosité, Jean-Guy était toujours prêt à aider.

    Nos pensées vous accompagnent ainsi que nos sincères condoléances.


  15. Lucille Guérin et Michel grondin dit:

    Nos plus sincères condoléances à la famille Laberge. Nous garderons un bon souvenir de lui. Bon voyage Jean Guy, et bon repos. Lucille et Michel


  16. Claudette Leduc dit:

    Sincères condoléances à Richard, Francine, Ginette & familles.
    Ainsi qu’à tantes Marie, Huguette, Pauline & oncle Marcel.


  17. Nicole et Rejean Giroux dit:

    Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances JeanGuy et Laurence était des personnes extraordinaires nous les avons connus au cursillo nous avons que de bon souvenir C est impossible d être présents car nous aussi on a perdu un être cher et les funérailles sont la meme journee nos prières vous accompagnes


  18. Denise Poissant et Réjean Lord dit:

    Nos condoléances à toute la famille.


  19. Richard Wallot dit:

    À toute la famille Laberge,
    C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Jean-Guy, un homme remarquable, vivant vraiment l’Évangile de Jésus dans le service et la collaboration, un homme à qui le Mouvement du Cursillo et le diocèse doit beaucoup! Bien sûr, ce que je dis de Jean-Guy s’aplique à son épouse, Laurence, car ils étaient unis dans le service joyeux et empressé des autres.

    Personnellement, j’ai souvent eu la grâce, le privilège de travailler avec eux dans l’animation de nombreux cursillos. Quelle attention, quelle délicatesse, quelle prévenance, quel sens de la fidélité au mouvement et à ses valeurs! Des bénévoles d’exception qui ont été bien précieux pour moi et des modèles de générosité et de joie!

    Puisse le Christ l’accueillir dans sa Maison où Jean-Guy retrouvera sa Laurence bien-aimée! Puisse-t-il bénir toute la famille pour tout le dévouement de Jean-Guy! À tous ma sympathie et ma prière.

    Richard Wallot, prêtre (5e cursillo du diocèse, avril 1977), animateur au Cursillo de base et au Cursillo 4e Jour/Chemin d’Emmaüs


  20. Normand Lalonde Policier Pompier Retraité dit:

    Je tiens à offrir à ses enfants ainsi qu’à tous les autres membres de sa famille mes voeux de sincères condoléances J’aurai dans mes prières une intention pour les repos de son âme ainsi que pour vous afin de vous aider à passer ce moment difficile qu’est la perte d’un être cher comme l’était jean Guy . Bon courage


  21. Joceline Laberge (Pauline Pinsonneault) dit:

    Mes condoléances à la famille de M.Laberge.


  22. Johanne faubert dit:

    Mes sympathies a toute la famille


  23. pauline laberge dit:

    Mes condoleances a toute la famille


  24. Jean Claude Dagenais dit:

    Mes sympathies à toutes la famille


  25. Laurier Poissant dit:

    Adieu mon Oncle Jean-Guy !!! J’espère pour vous le repos éternel près de ceux que vous aimiez et qui vous ont précédé. Je suis content de vous avoir rencontré et côtoyé dans ce voyage merveilleux du cycle de la vie. Condoléances à la famille.


  26. François Laberge dit:

    Mes sympathies à toute la famille.


  27. Yvon Mainville dit:

    C’est avec peine que nous avons appris le décès de Jean-Guy Laberge. Il était un ami formidable et toujours de bonne humeur. On se rencontrait tous les jeudi dans la ligue de quille. Il adorait ces rencontres animées et joyeuses.
    Nous te garderons une place dans nos coeurs.
    Bon voyage et repose en paix.
    Condoléances à toute la famille.

    Du club de l’Age d’Or St-Joseph-Artisan


  28. Lise Simoneau dit:

    Sincères condoléances à toute la famille Laberge suite au décès de M. Laberge. Lui et sa femme Laurence ont longtemps joué aux sacs de sable (poches) avec mes parents (Emmanuelle et Jeannine Simoneau). il veillera sur vous tous de là-haut.


  29. Aurele Seguin dit:

    Tout mes Condoleance a la famille R-I-P Jean-Guy amen


  30. Sylvie Dandurand dit:

    Toutes mes sympathies à Ginette ,Jocelyn et Marie-Lou.Je me rappelle un homme très doux ,gentil et très discret.bon ourage à toute la famille.Sylvie Dandurand


  31. Roland. Gagne amie des sacs de sable et boling dit:

    Sincères condoléances a la familles


  32. Martine leblanc dit:

    Mes sympathies a toutes la famille je garde un bon souvenir de votre pere il etait toujours souriant et accueillant un coeur sur la main je serai en pensée avec vous pour cette triste perte


  33. Carole Bériault, Mario Lemieux dit:

    Toutes nos condoléances à toi Richard et ta famille. Mario et moi on est à l’extérieur, on ne peut être présent mais on est de tout cœur avec toi.


Veuillez partager vos souvenirs...