Mme Mariette Brassard Toupin

Mme Mariette Brassard Toupin

À Ste-Anne-de-Bellevue, le 5 janvier 2020, à l’âge de 97 ans, est décédée Mme Mariette Brassard, épouse de feu M. Marc Toupin, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Elle laisse dans le deuil son frère Jean, sa belle-soeur Suzanne, ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 1er février de 12h à 13h45 au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles auront lieu le samedi 1er février à 14h en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, 11, rue de l’Église suite 128, Salaberry-de-Valleyfield. Inhumation ultérieure au cimetière de Coteau-du-Lac. En lieu de fleurs des dons à Classival C.P. 92 Salaberry-de-Valleyfield (Qc) J6S 4V5 seraient appréciés.

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Mariette Brassard Toupin

Messages de sympathie

  1. Diane et Gilles boyer dit:

    Nos sincères condoléances à Jean et Suzanne.


  2. Elisabeth Ouellette dit:

    Mes sincères condoléances à Jean, à Marie Dugal qui s’est occupée beaucoup de Mariette, grand merci pour elle.
    Qu’elle repose en paix maintenant


  3. Maurice Leblanc et Angèle Fredette dit:

    Nos plus vives sympathies à Jean.

    La présence de Madame Mariette aux
    concours et activités de Classival
    demeure un beau souvenir.

    Angèle Fredette


  4. Louise Sauvé dit:

    Une grande dame vient de nous quitter! Je me souviens de lui avoir rendu visite quand elle demeurait sur le boulevard du Hâvre. Mes sympathies à la famille .


  5. Louise Faucher dit:

    Je pleure celle que j’ai beaucoup aimé


  6. Suzanne Boyer dit:

    Que de souvenirs rattachés à Mariette, et de plaisirs partagés autour de la musique. À Jean, Suzanne et Marie, toute ma sympathie.


  7. Yvan et Ginette Bourbonnais dit:

    Mes plus sincères condoléances à Jean, la famille Brassard et les proches. Elle m’avait initié au golf à 15 ans, j’avais été son caddy 1-2 fois.


  8. Nicole Leroux et Jean-Claude Haché dit:

    Nos plus Sincères Condoléances à la famille, nous aimions beaucoup discuter avec elle lorsque nous étions voisins , elle était toujours souriante, reposer en paix Mme Mariette


  9. Jacques Rousseau dit:

    Sincères condoléances à la famille Brassard et aux proches. Je suis le fils de Louis Rousseau et Yolande, neveu de Marthe, Gaëtan et de Bruno. Marthe grande amie et golfeuse de toujours et Bruno confrère de classe de Marc. Mes soeurs Louison et Isabelle et moi conservons un souvenir impérissable de « tante Mariette ». Jacques Rousseau (Jacquôt)


  10. Lise Bourbonnais dit:

    Sincères condoléances à toute la famille.

    Lise Bourbonnais. ( fille de Ernest Bourbonnais)


  11. Élise et Roger Demers dit:

    Sincères condoléances à Jean, Marie et à toute la famille. Que de bons moments nous avons passés en son agréable compagnie lors des concerts et des concours Classival! Son sourire et sa joie de vivre nous restent mémorables.


Veuillez partager vos souvenirs...