Mme Carole Bédard

Mme Carole Bédard

À domicile, le 25 mars 2020, à l’âge de 62 ans, est décédée Mme Carole Bédard, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Elle laisse dans le deuil son conjoint Dominique, sa mère Mme Denise Denis, ses enfants Josée (Dave), Steve (Keshia) et Mélanie (Jean-François), ses petits-enfants Jason, Guillaume, Kelly, Anastasia, Alicya, Daven et Jessy, ses frères et soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs ainsi que parents et amis.  La famille recevra les condoléances le samedi 4 juillet de 9h à 11h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec.  (450) 373-3636  www.jalarin.com. Inhumation Cimetière Valleyfield.  Des dons à O.V.P.A.C., 320, chemin Larocque, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 4C2 seraient appréciés.

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Carole Bédard

Messages de sympathie

  1. jocelyne pare dit:

    mes condoléances a la famille


  2. Boyer serge dit:

    Sincères symphaties à toute la famille bon voyage Caro partie trop tôt r.i.p. veille sur touts veux qui t’aiment ,


  3. Josée Renaud dit:

    Merci Carole de m’avoir accueilli, de t’être occupé de moi quand j’étais petite et de m’avoir donné le meilleure de toi-même. De m’avoir offert en cadeau un frère et une sœur au grand cœur et rempli d’amour.

    Je t’embrasse et te serre fort dans mes bras une dernière fois

    J’offre mes plus sincères sympathies à mon frère, ma sœur, leurs conjoints et enfants, ainsi qu’à toute la famille


  4. Francois gingras dit:

    Mes sympathies a la famille


  5. Cléroux Monique dit:

    Mes sympathies à la famille


  6. Dominic Vincent dit:

    Nous savons tous que la vie n’est pas éternelle, mais Lorsque nous perdons quelqu’un que nous aimons, il semble que le temps s’arrête. Nous ne sommes jamais préparés à la perte d’un être cher. À l’annonce de la disparition inattendue de Carole, j’ai senti un vide affreux. Elle était un cadeau dans ma vie. Carole était une personne prodigieuse que le destin n’a pas toujours choyée. J’ai du mal à imaginer ce que sera la vie sans sa présence.
    J’estime que nous pleurons la perte d’une personne qui avait tant encore à donner à ses proches et au monde. Elle faisait partie de ces humains qui ont le don de distribuer du bonheur autour d’eux et rendre chaque instant de la vie précieux. J’ai été heureux de faire partie de ces complices. Elle était quelqu’un de profondément généreux et authentique.
    Elle est partie, plus rien ne sera pareil désormais. Aucun mot ne serait suffisant pour exprimer le chagrin causé par cette disparition. Malgré cela je me console sachant qu’elle ne sera jamais oubliée. Il reste les souvenirs des bons moments passés à ces côtés. Paraitrai que les absents peuvent être plus présents que les vivants. Je garde d’elle de merveilleux souvenirs. Son sourire me manquera
    L’âme de Carole est maintenant libre et en paix. Une grande âme ne meurt jamais. Elle nous rassemble encore et encore. Je suis sûr qu’elle veille sur nous de là où elle se trouve.
    Merci Carole


Veuillez partager vos souvenirs...