À Salaberry-de-Valleyfield, le 11 octobre 2024, à l’âge de 87 ans, est décédé M. André Vincent, époux en premières noces de feu Fernande Bissonnette et en deuxièmes noces de Mme Bernadette Deschênes, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Daniel (Sonia), Mario, Linda (Raynald), Josée (Gérald) et Nathalie (Luc), ses petits-enfants Sophie (Sébastien), Katerine (Olivier), Nicolas (Marie-Isabelle) et Virginie (Benjamin), ses arrière-petits-enfants Marie-Christine, Noémie, Myriam, Mattéo, Lyam, Noah, Victoria et Améli, son frère Raymond, ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances à l’église de St-Timothée le samedi 2 novembre à 13h00, les funérailles suivront à 14h00 à l’église de St-Timothée. Sous la direction funéraire de J. A. Larin & Fils Inc. 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Qc. (450) 373-3636 www.jalarin.com
Francine et Jackie Paquette says
Toutes nos sympathies à Tante Bernadette et à la famille.
Nathalie Vincent says
gilbert menard says
mes sympathies a la famille
Louise Pelletier says
Mes sympathies à tante Bernadette ainsi qu’aux familles Vincent et Paquette.
Nathalie Caron et Sylvain Tessier says
Nous offrons nos plus sincères condoléances à notre chère tante Bernadette ainsi qu’à toute la famille ! M. André aura été un ange sur terre pour elle ! Il continuera à veiller sur elle et les siens de son nuage. Nos pensées et prières vous accompagnent dans ces moments difficiles !
Bon courage à vous tous ! On vous embrasse
Nathalie et Sylvain
Lise Dorais et Michel Caron says
Sincères condoléances à toute la famille, parents et amis. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Francis G. says
Repose en paix cher André.
Tu as été un ange gardien pour ma mamie. Ta tendresse et ton affection, ton sens du service dévoué et ton humour constant, ta foi engagée et ta belle profondeur de coeur ont fait de toi un homme unique et d’agréable compagnie. Merci d’être passé dans ma vie.
À toi mamie et aux enfants d’André, recevez mes sincères sympathies et l’assurance de ma prière.
daniel perron says
bon voyage M Vincent
sympathies a vous tous et quels bons souvenirs de vous, et votre marina!
Lauraine Donais says
Toutes nos condoléances à la famille. Il aura eu une vie bien remplie à son image. La liberté, un mot qu’il aurait inventé s’il aurait pu. Il vous laisse de bons et beaux souvenirs avec son sourire imparable.
Sylvie Paquette says
Mes sympathies à tante Bernadette ainsi qu’aux familles Vincent et Paquette.
Sylvie Paquette
Andree Bedard says
Mes sympathies à toute la famille
Lola Sergerie says
Nos sympathies à tante Bernadette et toute la famille!Nous sommes dans l’impossibilité d’y aller mais nous serons avec vous en pensée..Luc et moi.
Daniel Pilon says
Toute l’équipe se joint a moi pour souhaiter nos condoléances a toute la famille.
André a été un icône au club de golf St-Zotique pendant plusieurs années.
Plusieurs se rappelleront de son immense sens de l’humour et nous avons plusieurs histoires loufoques racontables…. ou non :-)
Repose en paix.
Nathalie Vincent says
Catherine de la Résidence Le Signature Valleyfield says
Chère famille de Monsieur Vincent,
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le départ de votre être cher. Monsieur Vincent a su illuminer mes journées par sa gentillesse et son sourire chaleureux. Sa présence à la résidence laissera un vide immense.
Je vous envoie mes plus sincères condoléances en cette période difficile. Sachez que je garde de lui de précieux souvenirs.
Avec toute ma sympathie,
Danielle Benoit et Régent Haineault says
Toutes nos sympathies à Mme Bernadette ainsi qu’aux familles Vincent et Paquette!
Francine Nadeau says
Toutes mes sympathies à la famille. Je garde de très bons souvenirs de votre père ainsi que de votre mère à l’époque de la Marina 20-100. Il aimait tellement rire et m’avait baptisée Miss Pédalo. Je pense à vous.
Nathalie Vincent says
La famille vous remercie de vos bon mots et condoléances.
Les condoléances sont aujourd’hui 91, rue St-Laurent à St-Timothée 13h
Vincent Bacani (Organiste de la Chorale Mohawk) says
Au nom de la Mission de St. François-Xavier / Sanctuaire de Ste. Kateri Tekakwitha, je voudrais offrir nos sincères condoléances à la famille et à la paroisse de M. André Vincent. Bien que je ne le connaissais pas personnellement, j’apprécie son bon travail, en particulier sa dévotion à Sainte Kateri Tekakawitha. J’ai eu la chance de jouer la messe qui célébrait l’accueil de la belle statue dans l’église Saint-Timothée, le résultat de tous ses bons efforts.