À Montréal, le 25 juillet 2024, à l’âge de 67 ans, est décédé M. Bernard Clermont, résidant à Pierrefonds. Il laisse dans le deuil sa fille Alexandra, son beau-fils Tristan, sa soeur Josée, sa belle-soeur Anne, ses neveux David et Justin ainsi que parents et amis. Les funérailles auront lieu le samedi 31 août à 14h en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, 11, rue de l’Église suite 128, Salaberry-de-Valleyfield. Inhumation au cimetière de Valleyfield. Sous la direction funéraire de J. A. Larin & Fils Inc. 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Qc. (450) 373-3636 www.jalarin.com
Pierre Lebeuf says
À tous les proches de Bernard, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances. C’était toujours un grand bonheur de le revoir chaque année chez les Lebeuf à l’occasion des Régates. Bernard était attentif à chacun, curieux de connaître ce qui nous arrivait, blagueur et rieur. On a eu tellement de plaisir en sa compagnie! Je garde aussi en mémoire les moments passés durant l’été avec lui et sa sœur Josée à Sainte-Barbe, lors d’inoubliables partys dans la «cabane à chaloupe». Je suis très heureux d’avoir croisé ta route, cher cousin!
Tom Pepper says
Chères Josée et Alexandra, mes très sincères sympathies à vous deux et à tous les proches de notre ami Bernard. C’est en 1976 à l’Université McGill que j’ai fait la connaissance de Bernard pour la toute première fois et au fil des années par la suite nous avons passé de nombreux moments inoubliables ensemble. Son joie de vivre, son rire unique et contagieux, son amour des fruits de mer, les soirées autour d’une table avec sa guitar en jouant du Janis ou du Bob, les régates de Valleyfield, les Olympiques de Lake Placid, le “Vézénuela” du jeu de société “Risk”, etc. Nous avons eu énormément de chance d’avoir eu Bernard dans notre vie et les souvenirs dureront pour toujours.
Danielle Sauvé says
A vous tous, ses proches, toutes mes sympathies.
Adieu mon cousin.
Claude Lebeuf says
Toutes mes condoléances, Alexandra et Josée.
Je pense à Bernard. Ça me rend triste…Nous avions le même âge.
Et il avait un sens de l’humour typiquement Lebeuf…Ben oui !
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. (Alfred de Musset)