À Salaberry-de-Valleyfield, le 16 février 2018, à l’âge de 68 ans, est décédé M. Bernard Lacroix, époux de Mme Lyne Sabourin, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Hugo, Julie (Éric), Marc (Ashley), ses petits-enfants Shelby et Kloé, ses frères feu Gilbert (Martine), Denis, Martin (Magalie), ses beaux-frères et ses belles-soeurs Jean-Pierre (Lucie), feu Pierrette ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 3 mars de 13h à 16h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Une liturgie de la parole suivra à 16h à la chapelle du Complexe funéraire.
nancy gauthier says
Toutes mes sympathies à Lyne, les enfants ainsi que toute la famille. Je garde un merveilleux souvenir des moments passés avec vous tous. Bernard était un homme de coeur et son départ me touche beaucoup. Amicalement.
Carole Lemieux says
À Hugo et à la famille je tiens à offrir mes sincères condoléances.
Jean Pierre & Ginette Vallée says
Toutes mes sympathies Lyne et à toute la famille on est avec vous de tout coeur et triste d’apprendre cette nouvelle. On gardera en mémoire tous les bons souvenirs partagé ensemble. Bon courage et on fait notre possible pour être des votre le 03 mars à bientôt
Denis & Rachel Carrière says
Toutes nos sympathies à vous Lyne et à tous les vôtres, nous sommes attristés par le décès de Bernard et nous vous souhaitons beaucoup de courage. Que le Seigneur l’accueille dans son Amour!
Gilles Avon says
Nos condoléances et nous gardons que de bons souvenirs.
Michel&louise savage says
Sincères condoléances à Lyne et à la famille.
Claude et Therese noel says
Toutes nos condoleances a Lyne et a la famille.Ben tu etait un atout dans notre groupe ,
Claude et Therse Noel says
Nos condeleances a Lyne et la famille.Ben tu etais un atout dans notre groupe
Mario Pharand says
Que ces quelques mots vous apportent rėconfort et soutien. Sincères condoléances à Lyne et la famille.
Nous gardons un très bon souvenir de Ben.
claude et therese noel says
nos plus sinceres condoleances à Lyne et à la famille.
Claude&Claire Leclerc says
Nos plus sinceres condoléances a Hugo et la famille
Nos pensées sont avec vous
Robert et Lorraine Purdy says
Chère Lyne,
Nous t’offrons nos sincères sympathies.
Lorraine et Robert Purdy
Eric Carrière says
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Que de bon souvenirs que je garde de Ben (Baloo). Un homme généreux avec un très grand cœur.
Monique et Rolland Cuerrier says
Nous avons ēté surpris et peiné d’apprendre le dėcēs de Bernard….Lyne, Julie et toute la famille, nous tenons a vous offrir nos plus sincères condolėances.
Nos pensėes de rėconfort et de courage vous accompagnent dans cette dure épreuve.