À St-Anicet, le 9 septembre 2013, à l’âge de 65 ans, est décédé M. Jean Charest, époux de Mme Michèle Clairmont, résidant à Léry. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Mathieu (Isabelle Cadorette) et Simon (Sandrine Boucher), ses petites-filles Mérédith et Victoria, ses frères Gilles et Pierre, son beau-frère Luc (Diane) et sa belle-soeur Suzanne ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le vendredi 13 septembre de 14h à 17h et de 19h à 21h et le samedi le 14 septembre de 9h à 10h45 au Complexe funéraire J.A. Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles suivront à 11h en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, 31, rue De la Fabrique, Salaberry-de-Valleyfield. Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, 150, rue St-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 6C1 seraient appréciés.
Marie Andrée Mcsween et Yves Caron says
Sincèrement désolés et bouleversés de votre perte, cet accident nous ramène à une réalité brutale. Yves et moi saluons le fier papa qu’il était de ses enfants et de ses petits enfants et le fidèle compagnon de vie de Michèle. Bon courage a votre famille.
GuyAnne Poirier says
Mes sincères condoléances a toutes les personnes de près et de loin a M. Charest. Moi même, stupéfait de cette perte. Je vous laisse vivre ses moments en famille , mais mes pense et prière son avec vous.
GuyAnne poirier
Jean Fioramore et Bernard Bélanger says
Quelle tristesse perdre un mari, un père, et un grand-père à un si jeune âge. Nos plus sincères condoléances.
Lise et Claude Giroux says
Sincères sympathies à la famille de Simon (Sandrine Boucher)….. De la part de grand oncle et tante de Sandrine
Manuel Huger says
A Mathieu et toute sa famille, mes pensées vous accompagnent.
a la conjointe de jean charest a pierre et gilles says
c est jose qui m a informee je ne
croit pas etre capable de me rendre
partager votre peine sur place je
serai en pensees avec vous demain
ce depart me touche il me rappelle
notre petite enfance dont nos peres
partageaient la meme profession et aussi
de l adolescence que nous avons partage
toutes mes sincères condoleances
affectueusement pauline nadeau leblanc
Nicole et Bernard Trépanier says
Nicole se joint à moi,Michèle et ta famille pour vous offrir nos condoléances les plus sincères et vous souhaitons bon courage pour les jours à venir.
Johanne Lafleur, Pierre-Marc Mudie et Pierre Mudie says
À toute la famille de Jean,
nous tenions à exprimer toute notre compassion envers la situation à laquelle vous faites face.
Nous ne pourrons être avec vous lors du regroupement de la famille et des amis, toutefois, nos pensées vous accompagneront dans votre parcours.
Les Employées des Galeries Art et Style et L'Harmattan says
À toute la famille Charest et à ses proches,
Nos pensées vous accompagnent en ces heures d’affliction que vous vivez.
Sincères condoléances.
Gisèle Jean, Lucie Perron et Lucille Lemay
Robert Aubin says
Mes condoléances a la famille.
Bon courage suite à cette épreuve .
Patrick St-Amant says
Triste nouvelle.
Mes sympathies à toute la famille.
François Riou says
Mes sympathies à tous les membres de la famille.
Marie Lemieux says
À toi Michelle dont le souvenir m’est si cher ainsi qu’à ta mère,je veux vous offrir mes plus sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette pénible épreuve.
Une très vielle amie,
Marie Lemieux
Martin Roy et Josée Turcotte says
A Mathieu, Isabelle et toute la famille. Nous vous offrons nos sincères condoléances et sommes très attristées par cette nouvelle. Nous ne pourrons nous rendre sur place, mais nous serons avec vous en pensée.
Danielle et Claudette Léger, Pierre et Mario Julien says
Famille et amis,
Malgré notre absence nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles que vous vivez.
Sincères condoléances
Louise Bourgon says
Michèle, je t’offre ainsi qu’à toute ta famille mes plus sincères condoléances.
J’espère que, entourée des tiens,tu pourras vivre ce deuil dans le calme et la paix.
Louise Bourgon
Louise Primeau says
C’est avec stupéfaction que je viens d’apprendre cette triste nouvelle. Je désire en mon nom et celui d’André de vous offrir mes sincères condoléances. Nul n’est préparé à ce départ précipité. Je suis en pensée avec toi Mimi ainsi que toute ta famille. Bon courage pour les jours à venir. Soyez forts aussi fort que Jean l’a été.
François Dupuis says
C’était conventum la semaine dernière, son absence a été remarquée puisque, je me souviens d’avoir parlé de lui avec un collègue. D’apprendre son départ hier, me touche sincèrement. Je vous offre, à toi Michèle, et votre belle grande famille le courage pour faire face à la disparition de Jean.
François Dupuis
Lucile&Gérald pinsonneault. says
A toi Michèle et a ta famille nos sincères condoléences. Nous venons de l’apprendre.
P.A et José (Nault) Gendron says
À toute la famille nos sincères condoléances.
Nous sommes avec vous de tout cœur . Que tous les bons souvenirs vous facilitent le passage de ces moments difficiles.
Lorraine & Richmond Desrochers says
A la famille, nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Marie Rochefort says
Mes plus sincères condoléances à Mathieu, Simon et Isabelle ainsi qu’à Madame Charest. Je viens d’apprendre cette terrible nouvelle. Je venais de parler de vous avec un copain-entraineur en visite ici. Mes pensées sont avec vous tous de Suisse. Marie
Richard Fortin says
Un jour au collège, mon ami Jean et moi attendions, en rang, le raps du midi: peut-être le fameux « hot chicken » au boeuf dont les religieuses gardaient le secret.
Comme ça, tout bonnement, Jean me présente une photo de Einstein. Et alors, de lui dire! C’est de Michèle, à l’occasion elle me fait parvenir ces images de personnalités célèbres classées parmi les génies de l’humanité, ainsi elle m’assure de ne pas m’en faire avec ma chevelure plutôt duveteuse. Et il riait! Moi ça me rassurait de le voir rire. Ça sentait l’amour, nous avions 15 ans, 16 ans, tu avais vu juste Michèle.
Je viens d’apprendre que la foudre s’est abattue sur votre bonheur en apparence plus grand que dans les plus beaux rêves. Quoi dire qui pourrait apaiser même minimalement ta douleur?
Avec Jean, on ne faisait pas de sortie, on ne se rendait pas à une activité, on n’organisait pas un voyage, non, on partait à l’aventure. Alors à toi qui a su être sa complice de tous les instants, je te souhaiterai le courage et la paix pour continuer ta route. Accroches-toi aux souvenirs, aux parents et amis, à l’espoir. à la vie.
Je pense à vous deux, que Jean soit ta bouée dans le doute, ton phare, ton étoile dans le brouillard, ton compagnon fidèle dans ton coeur.
Pourquoi faut-il ainsi qu’il soit trop tôt et trop tard?
Richard Fortin xx