De Notre Dame de l’Ile-Perrot, le 11 février 2023, à l’âge de 78 ans, est décédé M. Jean-Pierre Sirois, époux de Mme Yolande Deschamps. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Frédéric (Patricia) et Alain Legault (Bibianne), ses petits-enfants Eldora, Mavrick et Jade, son frère Jean-Yves (Lise), son beau-frère Camille et sa belle-soeur Hélène ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 18 mars de 14h à 16h30 au Complexe funéraire Soulanges J.A. Larin & Fils, 100, Route 338, Coteau-du-Lac, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Ste-Jeanne de Chantal. Des dons à la Fondation des maladies du cœur du Québec/ Montérégie, C.P 9050, chemin Station Centre-ville, Montréal, Québec, H3C 9Z9 seraient appréciés.
Albert Desrochers et Dyan Bruneau says
Nos plus sincères condoléances à la famille.
Claude et Lyette Larin says
Nos plus sincères condoléances à Yolande et la famille
Pilote Jean-marie says
Mes sincère condoléances a tout la famille des deux côté
Lise et Pierre Léger says
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Lewis & Monique Cseke says
Nos très sincères condoléances Yolande et la famille.
François Bergeron says
Mes plus sincères, profondes condoléances à toi, Yolande, ainsi qu’à chacun des membres bien aimés de votre famille.
Yolande, c’est le coeur serré que j’ai appris cette dure nouvelle car je sais de manière indiscutable pour me l’avoir exprimé avec tant d’entièreté, d’enthousiasme et de brillance dans les yeux, toute l’immense importance, la signification que le beau Jean-Pierre avait pu avoir pour toi dans ta vie, l’amour, l’admiration, la joie et le bonheur qu’il a su t’inspirer et te procurer, et ô combien il avait été là pour te supporter jusque dans les recoins de ton existence.
Bien que plus ou moins étranger pour lui, jamais je n’oublierai la chaleur de son accueil à ma venue dans l’antre de votre maison – pour recevoir un petit peu de tes connaissances et de tes dons -, sa gentillesse, sa bienveillante curiosité, sa générosité et la flamme de sa présence.
Alors, si tu me permets d’emprunter tes mots…
AMOUR ET GRATITUDE À JEAN-PIERRE, À TOI, YOLANDE, ET À VOTRE FAMILLE.
James Gordon Pfleeger says
Chère Yolande et famille,
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de Jean-Pierre,
votre précieux conjoint, cher père et grand-père chéri.
Il était une perle rare d’une valeur inestimable.
Sa vie a été une grande bénédiction pour tous ceux qui étaient proches de lui.
Il était notre frère et un guérisseur doué.
Jean-Pierre a enrichi nos vies avec sa jovialité, son amour pour les gens, les arbres, les oiseaux et l’eau. En plus, son amour de la musique et des rares objets du patrimoine ont fait de Jean-Pierre une personne affable et aimable.
Jean-Pierre restera toujours dans nos coeurs.
Merci, Jean-Pierre.
Sincèrement,
Alice Bohémier et James Gordon Pfleeger
Anne-Eugénie Simard says
Nos plus sincères condoléances, de la part de Dre. Anne-Eugénie Simard et Sylvie Miville, à tout les proches du Dr. Sirois.
Nous garderons de bons souvenirs.
Bon voyage monsieur Sirois.
Ginette Lalonde says
C’est avec regret que j’ai apprise le départ de Jean-Pierre.
Mes plus sincères condoléances à toi Yolande, à tes fils et leur famille.
Mes pensées sont avec vous.
Bon courage.
SABINE POISSONNIER ET NORMAND PARISIEN says
NOS SINCÈRES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE
Yvan et Reine Duceppe says
Cher Yolande,
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de mon ami de longue date Jean-Pierre. Cette nouvelle m’a profondément affecté car Jean-Pierre était quelqu’un de cher pour moi. Je sais que pour toi aussi, cette perte est difficile à surmonter. Je tiens à te présenter mes plus sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille.
Je voulais te dire à quel point j’ai apprécié tous les moments que j’ai passés avec Jean-Pierre. Nos échanges, notamment certains dimanches matin autour d’un café et d’une rôtie, étaient des moments précieux pour moi. Nous partagions nos expériences, nos réussites et nos défis, et
Jean-Pierre avait une grande maîtrise de l’art de la thérapie. Grâce à ses partages, j’ai moi-même appris et je suis devenu un meilleur thérapeute. Jean-Pierre était aussi un ami fidèle, toujours là pour écouter et conseiller. Il avait le don de faire ressortir le meilleur en chacun de nous.
En ces moments difficiles, sache que tu n’es pas seule. Nous sommes là pour toi, pour te soutenir et te réconforter. Nous t’entourons de nos plus belles pensées et de notre amour. Jean-Pierre restera à jamais dans nos cœurs et ses souvenirs continueront à nous inspirer.
Reine et Yvan.
Nathalie Rochefort et Daniel Robichaud says
Nos sympathies à la famille.
Anita Valois says
Mes plus sincères condoléances à la famille.
Une patients.
Anita Valois says
Mes plus sincères condoléances à la famille.
Anita Valois
Lisette Boucher says
Mes plus sincères condoléances à la famille, amis et patients. Jean-Pierre était un homme bon et à l’écoute… RIP ♥ J-P.
Jocelyn Léger says
Mes plus sincères sympathies à toute la famille.
Joseph Van Den Dooren says
Je présente mes sincères condoléances aux deux famille Sirois et Deschamps bon courage
Marielle Chayer says
Mes sincères condoléances à Hélène et ses enfants ainsi qu’aux familles éprouvées. RIP M.Sirois
Marie Claude Doyon says
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Nathalie Myre says
Toutes mes sincères condoléances Yolande et à la famille.
Bénédicte Darses says
Toutes mes sympathies à Yolande et toute la famille. Je vous envoie beaucoup de lumière pour vous aider à traverser cette épreuve. Je garderai toujours le souvenir du sourire et de la bonne humeur de Jean-Pierre sans oublier son don de guérison.
Manon Ducharme et Roland Bourbonnais says
Nos sincères condoléances à Yolande et la famille
Lise legault says
Mes sympathie a la famille un homme qui nous a fait tellement de bien dans les soins qu,il a donné à tous ses clients à moi aussi merci Jean Pierre Sirois le bien que tu nous a fait
Paulette Ferland et Réal Bériault says
A toi Yolande, ainsi qu’a ta famille, mes plus sincères condoléances.
Jean Pierre restera dans ma mémoire â jamais.
Ai-Thu Pham says
Nos plus sincères condoléances à la famille en ces moments difficiles.
Nous gardons en mémoire ton accueil chaleureux, ta bienveillance et ta générosité. La grande famille chiropratique perd un pionnier. Repose en paix ️
Dre Ai-Thu et toute l’équipe de Momentum Chiropratique.
Lise pigeon says
A Yolande et sa famille
Sincères sympathies pour la perte de cet être cher.
Que chaque journée qui passe apporte un peu de paix en vous.
Lise et Daniel Pigeon
Renée Bissonnette says
Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie!
Donald Hébert says
Mes sincères condoléances. Le meilleur kiro , blagueur et sympathique tu nous quittes la tête haute. Tu vas nous manquer.
Richard St-Onge says
Il est triste de perdre un être cher et plus triste encore lorsque cet homme a dévoué sa vie à soigner, à soulager et à guérir ceux qui en avait besoin.
Merci de nous l’avoir partagé, encouragé et soutenu.
Nous vous en serons éternellement reconnaissant,
et Dieu aussi…
Lorraine Boucher says
Je souhaite mes plus sincères condoléances à son épouse et à toute la famille. Nous perdons un homme important à mes yeux. Lui qui a rendu de si grand bien autour de lui. Je ne t’oublierai jamais Jean-Pierre.
Pierre DEHAUT says
Ami belge de Jean-Yves et de Lise, nous nous associons a votre douleur et vous prions d’accepter nos sincères condoléances.
Qu’il repose en paix.
Nathalie Marcotte et Claude Delorme says
Toutes nos condoléances à la famille et aux amis du Dr Sirois. C’est avec une immense tristesse que nous avons appris son décès.
Il accomplissait des miracles, il a délivré mon mari de souffrances intolérables en quelques minutes à peine, le faisant rire alors qu’il était terrorisé par la peur d’empirer son état et réussissant à paralyser d’un seul toucher un homme de 6 pi d’une force athlétique.
À ma dernière visite, il m’annonçait avec quelque émotion qu’il prenait sa retraite le lendemain même. Je voyais en cette retraite la fin d’un monde, d’une époque, et j’étais triste, mon instinct me disant, face à son émotion, que cette retraite n’était pas vraiment désirée.
Je pense que vous avez connu un homme d’une grande valeur morale et spirituelle et je me doute bien qu’il vous manquera et que son départ laissera un gouffre impossible à combler. Je vous souhaite la sérénité et le courage dans cette épreuve.
Céline Belle says
Toutes mes condoléances à son épouse Yolande ainsi que sa famille et petits enfants. C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la nouvelle de son départ. Je n’oublierais jamais toutes la gentillesse et la générosité de Jean-Pierre. Je n’aie pas de mots pour exprimer toutes ma reconnaissance et ma gratitude envers Jean-Pierre.
manon Berniqué says
Mes plus sincères condoléances à toutes la familles et les proches.
Jean-Pierre tu as été mon meilleur chiro depuis 1983 jusqu’a ta retraite.
Les douleurs que tu me soulagais, avec ta science , ton rire et tes blagues.
Repose en paix.