J’ai connue Laurent aux activites des retraites de Coteau-du-Lac,de 2020 a ce jour.Laurent etait un Monsieur,tres calme et pose.Il souriait toujours,jusqu’a ce que ses visites s’espacent vu son etat de sante.J’offre mes plus sinceres condoleances a ses filles,et a ses petits-enfants.Il etait j’en suis certaine un bon papa,et un bon grand-papa.Sincerement Mme Ginette Thomas membre des retraites de Coteau-du-Lac.
Mme Ginette Thomas says
J’ai connue Laurent aux activites des retraites de Coteau-du-Lac,de 2020 a ce jour.Laurent etait un Monsieur,tres calme et pose.Il souriait toujours,jusqu’a ce que ses visites s’espacent vu son etat de sante.J’offre mes plus sinceres condoleances a ses filles,et a ses petits-enfants.Il etait j’en suis certaine un bon papa,et un bon grand-papa.Sincerement Mme Ginette Thomas membre des retraites de Coteau-du-Lac.