À Montréal, le 16 février 2014, à l’âge de 57 ans, est décédé M. Louis Dorais fils de feu M. Robert Dorais et de feu Mme Thérèse Fortier, résidant à Montréal. Il laisse dans le deuil son frère François (Jocelyne), sa nièce Marie-Ève, ses petits-neveux Xavier et Ludovic ainsi que parents et amis. Les arrangements funéraires ne sont pas confirmés, plus de détails suivront ultérieurement. J. A. Larin & Fils Inc. 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Qc. (450) 373-3636 www.jalarin.com
Benoit Hébert says
Mes sincères condoléances à la famille. Louis était un ami du secondaire. Je lui dois ma passion pour les Beatles. Je garde un bon souvenir de lui.
Josette Déry says
Mes sympathies les plus sincères. Louis et moi étions des amis proches depuis vingt-cinq ans.
Erica Sirvent says
Nos sincères condoléances a toi François et ta famille.
Famille Erica Sirvent
Manon St-Cyr says
Mes condoléances à toute la famille Dorais. Je me rappelle de Louis ,ses longs cheveux flottants au vent quand nous attendions l’autobus pour aller à la polyvalente.
Manon
Carole Leblanc says
Je sympatise avec toi et ta famille François, je me rappelle les belles conversations avec Louis sur des sujets philosophiques, c’était toujours profond! Je sais qu’il y a un fil ténu entre la vie et la mort: « JE TE SALUE LOUIS, JE SAIS QUE TU ES PRÈS DE NOUS. »
QUE LES BÉNÉDICTIONS SOIENT!