À Salaberry-de-Valleyfield, le 1er janvier 2015, à l’âge de 63 ans, est décédé M. René Major fils de feu M. Lionel Major et de feu Mme Olivette Guertin, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Il laisse dans le deuil son frère André (Marlène), sa soeur Ginette ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le lundi 5 janvier de 9h à 11h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Une Célébration suivra à 11h à la Chapelle du Complexe. Inhumation Valleyfield. Des dons à l’Association de paralysie cérébrale du Québec, 3800, rue Radisson, Montréal, Québec, H1M 1X6 seraient appréciés.
Carole Primeau says
mes sinceres condoleances a vous j’en suis vraiement desoler ,Je ne l’oublierai jamais xx
Madeleine Fortier says
Je vous offre mes condoléances Ginette et André. Lundi j’aurai une pensée toute spéciale pour vous deux.
Francine Beaulieu says
Je lui ai parlé au centre il y a quelques semaines à peine. Il était égal à lui-même: toujours souriant et d’agréable compagnie. Je garderai toujours un excellent souvenir de René que j’ai connu dans les années ’80 en marge d’un téléthon pour la paralysie cérébrale. Mes sympathies à toute la famille; vous avez eu une dure année.
Yves Chayer says
Nous vous offrons nos sympathies les plus sincères pour le décès de René. Nous aurons une pensée pour vous lors des funérailles.
Yves et Céline.
Sylvain pouliot says
Bon courage dans cette épreuve mes chers André et Ginette.
Monique Major et son époux says
Nous vous offrons nos sincères sympathie pour le décès de René. Nous aurons une pensée pour vous lors des funérailles .
Patrick Lemay says
Je vous offre mes sincères condoléances à toi André et à toute ta famille. Mes pensés sont avec vous.
Patrick Lemay
Au Moulin de la Source says
L’équipe du Moulin de la Source offre ses sympathies à toute la famille
René Chaput says
André, je sympathise énormément avec toi et ta sœur pour le décès de votre frère.
Guy Grenier says
Mes sincères condoléances André ainsi
qu’à tes proches. Je vous souhaite bien du courage.
Guy
johanne m.piche says
Au nom des collègues et moi même toute mes condoléances nous avons bien aime René et il nous manque par son sourire et sa joie de vivre encore toute ma sympathie johanne m.piché inf.aux au chdal.
Linda says
J’ai connu Monsieur Major au CHDAl. Il était mon rayon de soleil. Il avait toujours un beau sourire. Je suis présentement en congé de maladie, alors je n’ai pas pu lui dire un dernier au revoir. Il est aller rejoindre sa mère, dont il me parlait encore souvent.
Bon voyage Monsieur Major, ce fut un plaisir de vous servir à tous les jours.
Mes condoléances a ses proches.
lise daignault says
J’apprends à l’instant le décès de René. A toute la famille mes plus sincères condoléances. J’ai connu René lorsqu’il sortait avec Caroline et je l’ai reçu souvent chez moi alors que j’étais famille d’accueil. Je l’ai apprécié pour sa gentillesse, son sourire et sa délicatesse. Je garde un très bon souvenir.