À Salaberry-de-Valleyfield, le 20 janvier 2012, à l’âge de 57 ans, est décédé M. Richard Faubert fils de feu M. Jean-Guy Faubert et de feu Mme Lucienne Lefebvre, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Il laisse dans le deuil sa conjointe Guylaine Lavoie, ses enfants Patrick et Frédéric (Karine), ses petits-enfants : Julien, Joey, Océane, Justin, ses frères Denis (Louise) et Gilles (Luce), ses beaux-frères et ses belles-soeurs ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 28 janvier de 12h à 12h45 au Salon funéraire Bourgie & Frères et J.A. Larin & Fils, 585, rue Ellice, Beauharnois, Québec. (450) 225-3212 www.jalarin.com. Les funérailles suivront à 13h en l’église St-Clément, 183, chemin St-Louis, Beauharnois. Inhumation au Cimetière de St-Clément. Des dons à la Société de recherche sur le Cancer, 625, avenue Président-Kennedy, bureau 402, Montréal, Québec, H3A 3S5 seraient appréciés.
sebastien et marie-eve says
Dernier Voyage
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d’autres horizons… Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu’il emporte avec lui dans sa nouvelle maison…
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.nous somme sincerement desoler de pas pouvoir se joindre a vous dans ses dur moment.
sebastien et marie-eve
Alain Rossi says
A Mme Guylaine Lavoie, ses enfants et petits enfants, sa famille et amis,
Ne pouvant assister au dernier hommage de Richard, j’ai tenu à vous transmettre toutes mes condoléances et sympathies. Je sais et je comprend très bien toutes les épreuves par lesquelles vous et votre famille avez passé ses derniers mois et années. Je sais aussi que vous en sortirez grandi, car un tel dévouement ne peut que vous attirer respect et admiration. Je tiens à vous dire que je suis fortement touché de cette attention et que j’aurai une pensée toute spéciale pour Richard et pour vous.
Sincèrement et de tout coeur avec vous.
Alain Rossi
Claudette et Mario Julien says
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Richard. S’il a perdu son combat contre la maladie, il en sort gagnant, c’est un champion.
Nous sommes en pensée avec vous et vous souhaitons bon courage dans cette triste épreuve, à toi, Guylaine et aux enfants.
Amitiés
Jacqueline et André Guérin says
C’est avec regret que nous venons d’apprendre le décès de Richard. C’est toujours difficile de voir partir un conjoint,un père,un frère, un ami aussi jeune. Désolé