Mes plus sincères condoléances à vous tous…le peu que j’ai connu « DE MON ONCLE YVON « c’était une très belle personne…sympathique et très gentil… je suis vraiment désolée de pas être présente dans ces circonstances,, je vous envoie pleins d’ondes positives
Julie Guerin says
Mes plus sincères condoléances à vous tous…le peu que j’ai connu « DE MON ONCLE YVON « c’était une très belle personne…sympathique et très gentil… je suis vraiment désolée de pas être présente dans ces circonstances,, je vous envoie pleins d’ondes positives