À St-Bruno-de-Montarville, le 19 février 2018, à l’âge de 97 ans, est décédée Mme Berthe Deschamps, épouse de feu M. Raymond Clermont. Elle laisse dans le deuil son fils Sylvain, sa belle-fille Marie-Andrée, ses neveux et nièces des familles Clermont, Deschamps et Guilbeault, les parents de sa belle-fille Lise et Omer Lambert ainsi que parents et amis. Toujours de bonne humeur et dotée d’une intelligence vive, Berthe a été une source d’inspiration pour ceux et celles qui l’ont côtoyée tout au long de sa vie. La famille recevra les condoléances le samedi 3 mars de 9h30 à 10h45 au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com, suivi des funérailles à 11h00 en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, 11, rue de l’Église suite 128, Salaberry-de-Valleyfield. Inhumation ultérieure au cimetière de Valleyfield. La famille remercie de tout cœur le personnel du Centre d’hébergement Montarville et, tout particulièrement Claude Vallée, chef-infirmier, pour leur accompagnement, leur disponibilité et leur dévouement des dernières années. S.v.p. pas de dons ni de fleurs. Prenez plutôt ce montant pour une sortie au restaurant avec vos proches tout en ayant une pensée pour Berthe, elle qui aimait tant les beaux plaisirs de la vie.
Jacques Clermont says
C’est avec une grande tristesse que j’apprends le départ de cette grande dame qui est ma marraine pour qui je ne garde que de très beaux souvenirs. Toutes mes plus sincères condoléances spécialement à toi Sylvain et ceux qui l’ont côtoyés.
Jacques Clermont et Famille.
Famille Filiatrault says
À Sylvain, au nom de toute la famille Filiatrault, nous tenons à vous exprimer nos sympathies les plus profondes suite au décès de votre mère, Berthe. Compte tenu de la dispersion de tous, il nous sera difficile d’assister en personne afin d’exprimer que nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Aurais-tu l’obligeance de transmettre nos sympathies à toute la parenté et plus spécialement à Marie-Andrée. Sincèrement, Jean-Pierre Filiatrault
Johanne Jasmin says
Chèr Sylvain, c’est avec surprise et tristesse que j’ai constaté que la cousine de ma mère, Jeanne Bissonnette
est décédé en février.
Je t’offre mes sincères condoléances.
Avril 2018.