
À Salaberry-de-Valleyfield, le 14 mars 2026, à l’âge de 95 ans, est décédée Mme Pierrette Lavoie, épouse de feu M. Yvan Daoust, résidant à Salaberry-de-Valleyfield.
Dans les années 60, elle a travaillé une dizaine d’années à la Pâtisserie Française située sur la rue Victoria à Valleyfield. Ensuite elle a été à l’emploi de la pharmacie Lemay, dans les années 70. À la fin des années 90, elle a été professeure de danse en ligne pendant plus de 10 ans.
Elle laisse dans le deuil son fils Mario (feu Wendy), sa petite-fille Julie (Josh), ses arrière-petits-fils Noah et Olivier ainsi que parents et amis. Elle rejoint ses sœurs Réjeanne, Liliane et Mariette, son frère Raymond. Une cérémonie aura lieu en privé.
Sous la direction funéraire de J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com

Jocelyne Brupbacher says
Mes sympathies Mario !
Perdre une maman c est…indescriptible …tout ce que je peux affirmer c est que c est
très très difficile. C est le plus gros morceaux de la famille, le noyau en faite. Je réalise que tu as eu la chance d avoir eu ta maman plus longtemps que moi, quel bonheur! la mienne n avait que 79 ans lors de notre séparation l une de l autre .
Nos mamans ont été amies y a longtemps et par leur intermédiaire on c est rencontré quelques fois dans notre jeunesse . Te souviens tu ? Peut être oui peut être que non…
Bref prend soin de toi et que les tiens puissent t entourer et t aider à passer au travers de cette difficile épreuve . (Coïncidence ma fille aînée se prénom aussi Julie)
Jocelyne
Claude et lyette says
Mes plus sincères sympathies à Mario et là famille nous garderons un beau souvenir de tante Pierrette
Sylviane Colpron Lupien says
J’ai connu Pierrette à ma retraite quand elle donnait des cours de danse en ligne. Nous avons été plusieurs enseignants,es,retraités,es à profiter de son savoir pour nous tenir en forme d’une manière agréable.
Bons souvenirs!
Sincères condoléances à toute sa famille!
Ursule Cuerrier says
A toute la famille de Pierrette, j’offre mes sincères condoléances.
Je garde un précieux souvenir de cette personne très discrète que j’ai connue à la Résidence. Ses paroles étaient toujours positives surtout quand elle me parlait du parc Sauvé, lieu qui lui rappelait de doux souvenirs de jeunesse.
Maintenant, reposes en paix !