Mme Françoise Auger Clément

Mme Françoise Auger Clément

À Salaberry-de-Valleyfield, le 30 avril 2014, à l’âge de 90 ans, est décédée Mme Françoise Auger, épouse de feu M. Jean-Louis Clément, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Elle laisse dans le deuil ses enfants Pierre (Micheline Dubois), Jeanne et Paul, ses petits-enfants Caroline, Martin et Emanuel, ses arrière-petits-enfants, Raphael et Rebecca, ses soeurs Pauline et Yolande, ses beaux-frères et ses belles-soeurs ainsi que parents et amis. Elle rejoint ses frères et soeurs décédés. Exposée le dimanche 4 mai de 14 h à 17 h et 19 h à 21 h 30 et le lundi le 5 mai de 9h à 11h au Complexe funéraire J.A. Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles suivront à 11h00 à la chapelle. Inhumation Valleyfield.

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Françoise Auger Clément

Messages de sympathie

  1. Suzanne et Yves Turgeon dit:

    Chers cousine et cousins,
    Nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de tante Françoise.
    Cousine Suzanne Auger Turgeon


  2. Madeleine Boucher dit:

    Sincères condoléances à Pierre, Jeanne et Paul ainsi qu’à toute la famille. Nous serons avec vous lundi prochain. En attendant, bon courage. Nous aimions beaucoup tante Françoise et oncle Jean-Louis. Vous avez toute notre sympathie. Madeleine et son frère Paul Boucher.


  3. Carla dè Cadibona dit:

    Si vous cherchez, cherchez dans votre coeur sera toujours avec vous. Condoléances.


  4. Louise Boucher dit:

    Chers Pierre, Jeanne et Paul, ainsi que vos proches,
    Je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de votre maman. J’ai été à la fois surprise et attristée d’apprendre son départ. Tante Françoise était quelqu’un que j’appréciais beaucoup, tout comme votre père. J’espère que ce message apaisera un peu la peine que vous éprouvez.
    Je ne pourrai malheureusement pas être à vos côtés pour les funérailles de tante Françoise pour des raisons de travail, mais soyez assurés que toutes mes pensées seront tournées vers vous.
    Je vous embrasse très fort… XXX
    Votre cousine Louise Boucher


  5. Claudette R. Lecompte dit:

    Mes plus sincères sympathies à toi Jeanne et à toute la famille. Claudette xx


  6. Mario Ladouceur D.G Adj. dit:

    Au nom de la direction et du personnel de la Maison des Ainés et en mon nom personnel, nous vous offrons toutes nos sympathies en ces moments pénibles. Le départ d’un parent est un moment difficile à passer mais ils nous restent nos souvenirs pour nous consoler.


  7. charlotte vallieres dit:

    je viens juste d apprendre le deces de Francoise jespere avoir le temps de passer au salon lundi matin si non mes plus sincères sympathie au nom de ma famille


  8. Pierrette Robitaille dit:

    A Pierre, Jeanne,Paul et leurs proches
    Malheureusement, je ne peux pas être parmi vous, je voudrais vous transmettre
    mes sympathies et vous dire que je suis avec vous et partage votre peine. J’ai transmis la triste nouvelle à ma famille
    proche. Je vous embrasse affectueusement


  9. Claudette et Gilles Auger et leurs familles dit:

    Sincères condoléances à Pierre, Jeanne et Paul ainsi qu’à vos familles. Nous regrettons de ne pouvoir être présents. Nous sommes de tous cœur avec vous. Affectueusement, vos cousins.


Veuillez partager vos souvenirs...