Mme Lucille Lamothe (née Ménard)

Mme Lucille Lamothe (née Ménard)

Au Centre Denis-Benjamin-Viger (Île Bizard), est décédée le 6 septembre 2014, après une longue maladie, Lucille Lamothe à l’âge de 95 ans et 7 mois, fille de feu Wilfrid Ménard et de feu Béatrice Chevrefils.
Épouse de feu Bruno Lamothe, elle laisse dans le deuil ses enfants Pierre (son amie Gaétane Duguay) André (Pauline Laflamme), Hélène et Michel (Jill Commerford). Ses petits-enfants Joanne (Martin Carpentier), David (Julie Adam) et Jessica. Ses arrière-petits-enfants Charles, Olivier, Vicky, Justine, Louvic, Mati et Julio, ses sœurs Georgette (feu Clare Clarkson) et Marie-Marthe (Jules Lefebvre), neveux et nièces, cousins et cousines.
Une cérémonie en toute intimité a eu lieu le mercredi 10 septembre 2014 en la Basilique Cathédrale Ste-Cécile sous la direction de J.A. Larin & Fils Inc., 317 Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Qc 450-373-3636 www.jalarin.com
Un hommage senti de nous tous pour les soins exceptionnels et le profond humanisme de l’équipe du CHSLD Denis-Benjamin-Viger. Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don au Groupe Alzheimer (www.agiteam.org)

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Lucille Lamothe (née Ménard)

Messages de sympathie

  1. Lorraine Daoust et Jean Guy Savoie dit:

    Helene ainsi que ta famille ,nos plus sincère condoléance


  2. Armande Delorme-Sauvé dit:

    Très chère Hélène et famille. Je viens de lire la nécrologie et j’apprends le décès de votre maman. Je n’ai que d’heureux souvenirs d’elle et de vous tous du temps où nous vivions au Nitro il y a de cela si longtemps. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

    Armande


  3. Thérèse Ouimet dit:

    Nos sympathies à toute la famille!


Veuillez partager vos souvenirs...