Mme Jeannine Binette Felx

Mme Jeannine Binette Felx

À Salaberry-de-Valleyfield, le 30 avril 2016, à l’âge de 92 ans, est décédée Mme Jeannine Binette, épouse de feu M. Élie Felx, résidant à Les Coteaux. Elle laisse dans le deuil ses enfants Marjolaine, Normand (Ginette), André (Carole), Jean-Denis (Valérie), ses petits-enfants Jonathan, Marie-Ève, Catherine, Annie, Isaac, Mary-Pier, ses arrière-petits-enfants, ses soeurs Gabrielle, Lucille, Claire, ses beaux-frères et ses belles-soeurs ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 7 mai de 11h30 à 13h45 au Complexe funéraire Soulanges J.A. Larin & Fils, 100, route 338, Coteau-du-Lac, Québec. (450) 373-3636  www.jalarin.com  Les funérailles suivront à 14h en l’église Ste-Marie-du-Rosaire, 183, rue Principale, Les Coteaux.  Inhumation au Cimetière de St-Clet. Des dons à la Fondation Centre Dr Aimé-Leduc (soins palliatifs), 80, rue Du Marché, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 1P5 seraient appréciés. Merci spécial au personnel des soins palliatifs.

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Jeannine Binette Felx

Messages de sympathie

  1. Francine Beaulieu dit:

    Je garde de Madame Binette Felx le souvenir d’une dame souriante et enjouée. Lors de notre dernière conversation au Centre Dr-Aimé-Leduc, elle avait accepté sa condition et était reconnaissante pour cette belle et longue vie qu’elle a eue. Mes condoléances à toute la famille, en particulier à sa fille que j’ai croisée lors de mes visites.


  2. France Lefebvre et Normand Roussin dit:

    Mes sympathies à Carole et André et toute la famille. Nos pensées sont avec vous


  3. Louise Davis dit:

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de votre maman. En voyant sa photo, je l’ai de suite reconnue et, en un instant, je me suis retrouvée sur ce petit bout de rue de notre enfance à tous… Je n’ai que des souvenirs heureux de ces années au Landing et Mme Felx a contribué à ce bonheur. Elle a toujours été si gentille avec moi…Alors à chacun d’entre vous, Marjolaine, Normand, Jean-Denis et à toi André plus particulièrement, je vous offre mes sincères condoléances. Le temps et la distance n’effaceront jamais tous ces précieux moments passés à vos côtés. Louise


  4. Maurice Leduc & Claudette Renaud dit:

    Nos plus sincères condoléances à Valérie et Jean-Denis ainsi qu’à toute la famille.


  5. Johanne Roussel dit:

    Mes sincères sympathies à vous tous. Bon courage et plein d’amour dans vos cœurs. Quelle grande dame Mme Felx !


  6. Anique Poitras et Jean Frenette dit:

    André, Carole, Isaac, ainsi que votre famille,

    Nous sommes avec vous de tout cœur. Nous vous offrons nos sincères condoléances et vous envoyons le plus de tendresse possible pour vous accompagner en cette étape de deuil.

    Nous souhaitons un magnifique voyage à la belle Jeannine, qui peut-être a déjà vu ses ailes pousser et veille sur vous avec une bienveillance angélique.

    Gros câlins

    Anique et Jean


  7. Shirley et Pierre dit:

    Sincères sympathies à toute la famille


  8. Catherine Felx Estigene dit:

    Bonjour la famille, je voulais vous souhaiter Bon courage aujourd’hui . Je suis avec vous en pensée. Grand-maman nous a tous rendus si heureux. Parfois j aimerais retourner dans le passé pour revivre tous ces doux moments. Je vous envoie toute ma tendresse. J en profite pour saluer tous les membres de la famille que je ne vois pas souvent. Dans mon arbre généalogique il y a une place pour chacun D entres vous, et dans mon cœur aussi.


  9. Maryse Labelle dit:

    Mes condoléances Carole , André, Isaac ainsi qu’à toute votre famille !


  10. Chrystine Goyette dit:

    Bonjour,

    À la demande de Claire je ne suis pas allé vous offrir mes condoléances mais sachez que je suis tout de même de tout cœur avec vous.

    Chrytine


  11. Gaétane Brideau dit:

    Nos plus sincères condoléances aux familles Binette et Felx ainsi qu’à leurs amis.
    Hervé et Gaétane Brideau


Veuillez partager vos souvenirs...