Mme Georgette Maheu Fleurent

Mme Georgette Maheu Fleurent

À Salaberry-de-Valleyfield, le 15 novembre 2017, à l’âge de 88 ans, est décédée Mme Georgette Maheu, épouse de feu M. Omer Fleurent, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Elle laisse dans le deuil ses frères et soeurs Roch, Hélène (Léo), Claude (Annette), René (Georgette) et Alcide (Marie-Marthe), sa belle-soeur Solange, ses neveux et nièces ainsi que parents et amis. Elle rejoint sa fille Isabelle. La famille recevra les condoléances le samedi 25 novembre de 11h à 13h15 au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles auront lieu le samedi 25 novembre à 13h30 en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, 11, rue de l’Église suite 128, Salaberry-de-Valleyfield. Inhumation ultérieure au cimetière de St-Louis-de-Gonzague. Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, 150, rue St-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 6C1 seraient appréciés.

Offrez vos condoléances à la famille de Mme Georgette Maheu Fleurent

Messages de sympathie

  1. Angèle Fredette & Maurice Leblanc dit:

    Nos sympathies les plus sincères
    aux familles Maheu et Fleurent.

    La fondation Isabelle Fleurent fut
    d’une grande générosité pour l’orga-
    nisme voué à la promotion de la musique
    classique dans notre milieu campivalen-
    cien.


  2. Marcella Marcel Faubert dit:

    Nos sincères sympathies à la famille.


  3. Gilles Lavigne dit:

    Sincères condoléances à toute la famille et spécialement à René suite au décès de votre sœur Georgette qui j’ai eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises. Je garde un bon souvenir de ces rencontres animées par sa foi et sa grande générosité.
    Ne pourrai être présent mais je serai en pensée avec la famille lors des funérailles.


  4. Corporation Épiscopale Catholique Romaine de Valleyfield dit:

    Au nom de la corporation épiscopale catholique romaine de Valleyfield c’est avec une grande sincérité que je me fais le porte parole de Mgr Simard actuellement absent et de tout le personnel du centre diocésain pour offrir à la famille nos plus sincères condoléances. La grande générosité d’Omer et de Georgette ont permis d’aider plusieurs organisme à réaliser des activités de foi liées aux arts grâce au fonds mis pied par Omer et Georgette avec la collaboration de Mgr. Lebel. .
    Au nom de tous ces organismes qui ont pu réaliser leurs activités grâce à cette générosité exemplaire nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille et spécialement à René et Alcide que nous avons cotoyé d’avantage.


  5. Robert Maheu Lucie Dion dit:

    nos sinceres condoleances a toutes la familles nous serons a l exterieur nos pensees vous accompagnent


  6. Ghislaine Roberge dit:

    Sincères sympathies de toute la famille Roberge


  7. LUCIE MAHEU dit:

    à Rock, Hélène, Claude, René et Alcide Maheu

    En souvenir de Georgette, alors que vous avez perdu quelqu’un de si cher à votre coeur; des douces pensees vous accompagnment aujourd’hui et pour les jours qui suivront

    Lucie Maheu


  8. Carmen Gauthier Massicotte dit:

    Mes sinceres condoléances,a la famille Maheu et Fleurent .

    Spécialement a Rene et Goergette ainsi qu,a Alcide et Marie-Marthe mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles.

    Bon Courage.


  9. Ludger Mageau, c.s.v. dit:

    À la famille de Georgette mes condoléances.
    Samedi le 25 novembre, je célèbrerai l’eucharistie en notre chapelle aux intentions de Georgette et des siens.


  10. Gabrielle Brunet, snjm dit: dit:

    A Roch, Hélène, Claude, René et Alcide, mes plus sincères condoléances à l’occasion du décès de Georgette. Elle n’est pas loin et elle veille sur vous tous. Samedi, je penserai et prierai pour chacun de vous au cours de la célébration eucharistique.


  11. Francine Brais André Boucher dit:

    Nous vous offrons Nos sympathies à toute la famille et nos prières sont pour vous dans ces moments difficiles bon courage


Veuillez partager vos souvenirs...