
À Saint-Lazare, le 4 juin 2024, à l’âge de 56 ans, est décédé subitement M. Daniel Lapalme fils de feu M. André Lapalme et de Mme Monique Fontaine, résidant à St-Lazare. Il laisse dans le deuil sa conjointe Annie Diaz, son fils David, sa mère Mme Monique Fontaine (Denis Pelletier), son frère Clément et sa belle-sœur Mercedes Diaz, son beau-frère Rio Diaz, ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 29 juin de 10h à 12h au Complexe funéraire Soulanges J.A. Larin & Fils, 100, 338 Route, Coteau-du-Lac, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com
Lise Fontaine says
Toutes mes condoléances à toute votre famille, il m’est impossible de m’y rendre, mais je suis de tout cœur avec vous.
Nicole Bazinet says
Mes sincères condoléances Monique, à toi et à toute ta famille.
Malheureusement, je ne serai pas présente aux funérailles, mais j’y serai en pensée.
Nicole Fontaine Bazinet
Jean-Guy Rioux says
Bonjour Annie et David,
J’ai toujours éprouvé beaucoup de plaisir à travailler avec Daniel. Nous avions développé une belle complicité. On pouvait débattre de choses sérieuses et deux minutes plus tard faire des blagues. C’était facile avec Daniel et je pouvais toujours compter sur lui.
Sa présence était rassurante et depuis qu’il nous a quitté, je ne m’habitue pas à son absence. J’ai l’impression de le chercher dans le bureau a tous les jours.
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances
Jean-Guy Rioux
Karen Moore says
À la famille de Daniel,
je vous envoie mes condoléances les plus sincères. Je travaillais avec Daniel depuis plusieurs années et il est une personnes toujours comicale, prêt à rire avec moi, mais sérieux et très connaissant sur les instruments.
Je vais garder des douces mémoires de lui près de mon coeur et il va nous manquer. Chaque fois que j’ai éternué dans le bureau il se moquait de moi, même que mon bureau était complètement à l’autre côté. Je rigolais à chaque fois, même après des années.
Je lui voyais toujours prendre son canette de coke presque à tous les jours dans son bureau, bien tranquil, concentré sur son travail.
Je souhaite de la paix et de bons souvenirs de Daniel à votre famille.
Jean Tougas says
A la famille de Daniel,
J’ai été stupéfait d’apprendre à la fin du mois de Juillet le décès de Daniel. J’ai travaillé avec lui pendant plusieurs années avant que je prenne ma retraite (2020).
Daniel était une personne facile à communiquer au travail ainsi que son professionnalisme afin qu’il prenne le relais en mon absence.
Je le voyais comme une personne responsable à tous les égards. Je le voyais doser le sérieux et les blagues dans diverses situations. Surement qu’il va manquer à plusieurs personnes dans le quotidien au travail. Malheureusement, la maladie dont il souffrait a pris le dessus trop rapidement.
Je souhaite à toute la famille mes plus sincères condoléances.