Des suites d’un accident nous a quitté Marc-André Dufresne, le 24 janvier 2016, à l’âge de 18 ans. Il est le fils de Marc Dufresne et de Thérèse Houle, demeurant à St-Clet. La famille accueillera parents et amis au Salon funéraire J.A.Larin et Fils, 317 rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, vendredi le 5 février de 18h à 22h afin de recevoir les condoléances. Une deuxième rencontre se tiendra au salon de la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche 7 février de 11h à 12h. Parents et amis sont invités à venir partager avec la famille. Suivra à la chapelle du complexe une cérémonie d’adieu à midi. Suivra la mise en columbarium des cendres au 24-Juin, Sherbrooke.
Outre ses parents, Marc-André laisse derrière lui ses frères et sœurs: Maxime (Annick Laberge), Kim, Sophie, Stéphanie et Pier-Olivier; ses grands-parents paternel Rollande Beaudoin (feu Raymond Dufresne, René Poirier), ses oncles André et Yves Dufresne; ses grands-parents maternel, Lise Bissonnette et Normand Houle, ses oncles et tantes de la famille Houle: Francine (Marc Hallé), Daniel (Brigitte Leroux) et Martin (Nathalie Blackburn), sa marraine Thérèse Houle, ses cousins, cousines, autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Martin-Matte, 3095, autoroute Nord, Laval (a-440) O, Laval H7P 4W5. La famille souhaiterait que chacun puisse amorcer une réflexion concernant le don d’organe, pour que la vie d’un être cher puisse continuer.
Nadia Boucher says
C’est avec grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de Marc-André. Je vous offre mes condoléances. Je garderai en mémoire sa joie de vivre et nos conversations dans la cour de récréation à l’école Cuillierrier.
Nadia Boucher
Enseignante-orthopédagogue
L'équipe de Marchand Houle et Associés says
En ces moments difficiles, nous vous souhaitons sincèrement courage et confiance. De la part de toute l’équipe, un don sera fait à la Fondation Martin-Matte.
Odette Besner says
Je suis vraiment peinée devant cette triste nouvelle du départ soudain de Marc-André.Beaucoup de très bons souvenirs défilent devant moi en pensant à lui.Je vous offre mes sympathies à toute la famille.Je vous embrasse et vous souhaite bon courage.
Odette Besner
son enseignante de 2e primaire.