• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Vous avez des questions? Appelez-nous : (450) 373-3636

Laissez-nous vos commentaires   

Logo

J.A. Larin & Fils Inc.

Salons Funéraires et Crématorium

  • Accueil
  • Avis de Décès
  • Boutique
  • À propos de nous
    • Notre Mission
    • Notre Histoire
    • Notre Personnel
    • Vidéo
  • Produits & Services
    • Général
    • Vous pensez à la crémation?
    • Des funérailles écologiques?
    • Pré-Arrangement
      • Informations
      • Vidéos
  • Deuil
  • Divers
    • Liens
    • Questions Fréquentes
      • Si un décès survient
        • Étapes
        • Ressources
        • Composition d’un hommage
        • Mots d’appréciation
    • Nouvelles
  • Contact
    • Salaberry-de-Valleyfield
    • Coteau-du-Lac

M. Normand Côté

Cote Normand i

À Salaberry-de-Valleyfield, le 8 octobre 2014, à l’âge de 57 ans, est décédé M. Normand Côté, époux de Mme Josée Bourguignon, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa mère Mme Yolande Bergeron, ses enfants Mylène (Steve) et Simon (Isabelle), les enfants de son épouse Simon, Jean-Philippe et Anne-Sophie (Danny), ses petits-enfants Wallace, Félicité, Adan et Mélodie, ses frères Alain et Mario, sa soeur Johanne, ses beaux-frères et ses belles-soeurs ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 18 octobre de 11h30 à 13h45 au Complexe J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles suivront à 14h00 en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, 31, rue de la Fabrique, Salaberry-de-Valleyfield. Inhumation Valleyfield. Des dons à la Fondation du Centre Dr Aimé-Leduc, 80, rue Du Marché, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 1P5 seraient appréciés.

Offer Condolence

Print Obituary & Condolence

Reader Interactions

Condolence Messages

  1. Suzanne et Michel Cloutier says

    9 octobre 2014 at 12:25

    Nous sommes de tout coeur avec la famille pour le décès de Normand…. un homme sensible, attachant, charmant, qui aimait rire et faire rire, toujours prêt à aider sa famille et ses amis. Nous partageons votre peine et gardons un précieux souvenir des bons moments partagés avec notre ami et sa précieuse Josée. Il a lutté avec courage et détermination tout au long de sa maladie. Il a su démontrer son amour à ses proches tout au long de sa bataille et il demeurera un exemple de positivisme et de courage pour toutes les personnes qui l’ont aimé. Recevez nos plus sincères condoléances et sachez trouver réconfort auprès des gens qui vous entourent.
    Michel et Suzanne Cloutier
    Vos amis de Valleyfield

    Répondre
  2. Stephane lalonde says

    9 octobre 2014 at 13:22

    Je suis estomaqué en constatant que mon ancien voisin est décédé. Nous avons eu beaucoup de plaisirs à nous côtoyer et a placoter . Je garde un excellent souvenir de mon voisin Normand et de sa famille.

    Mes plus sincères condoleances

    Stephane Lalonde

    Répondre
  3. claire et jacques says

    9 octobre 2014 at 19:29

    Bonjour Josée,

    Toutes nos pensées et nos prières sont pour toi, nous partageons ton chagrin, avec toi ainsi que tous les tiens, nous nous joindrons à vous samedi le 18 octobre en attendant, bon courage.

    Affectueusement, Jacques et Claire

    Répondre
  4. Marc says

    9 octobre 2014 at 20:19

    Normand était pour moi un collègue de travail nous parlions de temp a autre de voiture car nous avions tout deux des voitures d’été, j’ai appris seulement cette semaine qu’il n’était plus au travail, un bon bonhomme repose en paix mon ami.

    mes sincères condoléance a la famille le drapeau de la compagnie était en berne aujourd’hui

    Répondre
  5. Linda lachapelle says

    9 octobre 2014 at 23:13

    Mes plus sincères sympathies Josée.
    Mes pensées sont avec toi xxx

    Répondre
  6. Gaby & Momo says

    10 octobre 2014 at 03:14

    Normand, tu as toujours été le bout en train du Club, avec ta bonne humeur,tes niaiseries subtiles, toujours enjoué, pour nous faire rire. Un Photographe, rempli d’émotions en quête de souvenirs exceptionnels pour ta grande famille d’ami(es)Miatistes, ainsi que pour Moi & Momo.
    Lors de notre première rencontre, nous avons connecté, tous les quatre ensemble, de façon amis depuis longtemps, coup de foutre d’ami(es).
    Depuis ce temps, tu es toujours dans nos cœurs et tu le resteras gravé pour toujours avec ta merveilleuse épouse, Josée, si généreuse d’amour, de tendresse et si emphatique envers tous ceux qu’elle aime beaucoup.
    Normand, je t’adore, tu as subi beaucoup de souffrances, sans jamais vraiment le laisser paraitre, Bravo…mais tu avais à tes côtés, ta perle rare, Josée…
    Bonsoir mon Coco, je t’embrasse bien fort et repose en paix.

    Gaby.

    Répondre
  7. Francine & Christian Millette says

    10 octobre 2014 at 08:33

    C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Normand.
    Nous savons tous que la vie s’arrête un jour, et j’imagine que pour toi le chemin seule sera difficile. Laisse le temps au temps d’apaiser ton chagrin petit à petit. Et dis-toi que Normand restera à jamais vivant dans ton coeur.
    Sois sûre aussi que ta présence près de lui dans la maladie lui a été très précieuse.
    Nous t’offrons nos plus affectueuses condoléances, et sache que si tu as besoin de parler, nous sommes là.
    Amicalement,

    Répondre
  8. Bob Lapointe says

    10 octobre 2014 at 09:04

    Normand était un collaborateur enthousiaste et fiable, tous pouvaient compter sur lui et je suis
    fier qu’il ait fait partie de mon équipe.
    À toute sa famille, mon épouse Gaëtane et moi
    vous offrons nos sympathie et participons à votre tristesse et au vide que laisse un membre important de la famille,
    Robert Lapointe et Gaëtane Roy
    de Punta Cana, Rd
    retraité en 2012 comme VP Ti

    Répondre
  9. Pierre et Kathleen says

    10 octobre 2014 at 12:51

    Chère Josée,
    Nous offrons à toi et à la famille nos plus sincères condoléances. Normand était un homme très attachant avec un grand cœur qui aimait la vie et qui aimait partager ses passions. Nous partageons votre peine et garderons le souvenir des moments privilégiés que nous avons partagés avec lui et toi, sa merveilleuse et courageuse épouse. Il va nous manquer beaucoup et nous ne l’oublierons jamais! Nous serons avec vous samedi le 18 octobre, entre temps, nos pensées les plus chaleureuses sont avec toi Josée et ta famille.
    Affectueusement,
    Pierre et Kathleen

    Répondre
  10. Marcel Goyer et Ginette Arseneault says

    10 octobre 2014 at 22:44

    Parti trop tôt… parti trop jeune…parti avant son heure…pourquoi lui mon meilleur ami…Trop de questions…En regardant le ciel, on se dit qu’il veille sur nous…
    On pense souvent à lui…le matin, le midi… le soir en regardant la lune…En entendant une chanson de son chanteur préféré, en passant devant un resto où nous allions souvent avec lui et Josée…en voyant une Miata ou un membre du Club…comment oublier tous ces beaux moments passés avec lui et Josée….Non, je ne veux rien oublier, je garde ces merveilleux souvenirs pour toujours avec une larme dans le coin de l’oeil…Les derniers mots qu’il m’a dit alors que je partais d’une visite aux soins palliatifs ont étés « Salut mon chum »…Je te dis à mon tour SALUT MON GRAND CHUM, JE T’AIME

    Répondre
  11. Pierrette et Bertrand Bergeron says

    11 octobre 2014 at 12:29

    Josée
    Nous offrons à toi et ta famille nos sincères condoléances .
    Malheureusement nous ne pourrons se joindre à vous pour les funérailles mais nos pensées seront avec vous
    Nous gardons un beau souvenir de Normand et tu es toujours la bienvenue si tu veux nous visiter au chalet ou Normand aimait beaucoup venir faire son tour.
    Affectueusement
    Pierrette et Bertrand

    Répondre
  12. Normand Leblond et Lisa Cormier says

    11 octobre 2014 at 17:03

    Josée et famille,

    Nous offrons a toi Josée et au famille nos plus grandes sympathies. Nous gardons de très beau souvenirs de Normand dans nos coeurs pour toujours. Nos pensée sont avec toi.

    Affectueusement
    Normand et Lisa

    Répondre
  13. Margot et Roger Cloutier says

    12 octobre 2014 at 14:49

    Nos sincères condoléances à toi et a toute ta famille.Nous irons avec Anne samedi prochain
    pour partager avec toi.Bon courage et a bientôt.
    Margot

    Répondre
  14. Françoise Bouliane et Hervé Langlois says

    13 octobre 2014 at 08:54

    À toute la famille
    Nous offrons nos plus sincères condoléances.

    Répondre
  15. Diane Côté. (Bénévole) says

    13 octobre 2014 at 10:18

    Mes plus sincères condoléances ma chère Josee ainsi qu’à vos enfants. Je garderai toujours un bon souvenir de vous deux.

    Répondre
  16. Guylaine Larone says

    14 octobre 2014 at 12:27

    À toute la famille de Normand, et aussi à ma chère tante Yolande, mes plus sincères condoléances.
    Je garde d’excellents souvenirs de mon cousin du temps où nous passions nos étés au chalet. Que de bons souvenirs.
    Bon courage
    Guylaine

    Répondre
  17. Joel & Liz says

    14 octobre 2014 at 19:25

    Nous n’oublierons jamais celui qui vient de nous quitter. En gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous. Sympathie Josée et ta famille

    Répondre
  18. Francine Bouchard says

    14 octobre 2014 at 19:29

    Josée, mes sincères condoléances. Quelle triste nouvelle. Mes pensées sont avec toi et ta famille.

    Répondre
  19. jacinthe et Jean-Luc Roy says

    14 octobre 2014 at 19:42

    sinceres sympathies a ma belle-soeur Johanne et mon frere Viateur et la maman de Johanne (Yolande que nous connaissons bien ) ainsi qu’a toute la famille de Johanne …nous sommes de tout coeur en pensée avec vous ! Bon courage a tous !!!

    Répondre
  20. Andrée Cardinal says

    17 octobre 2014 at 10:04

    À ma petite Josée

    À toi et à ta famille nous offrons nos plus sincères condoléances

    Mes pensées sont avec toi

    Andrée et Alain

    Répondre
  21. Chafia says

    17 octobre 2014 at 13:31

    Mes condoleances les plus sinceres a sa recente femme Josee, a ses enfants qu il aimait tant et don’t il a toujours ete fier. C’etait un collegue et ami,
    il est toujours jovial, d’attitude toujours positive. On etait voisin de bureau, je n’oublierai jamais le jour ou je l’ai entendu parler a un de ses enfants et lui demander d appeler sa mere (l’ex de Normand) parce que c’etait sa fete. Je lui avais dit:’il n’y a que Normand pour faire ca. C’est tout en son honneur. Nous te regrettons Normand. Repose en Paix. Chafia

    Répondre
  22. Renee Lemelin et Guy Chaperon says

    18 octobre 2014 at 06:50

    Nos plus sincères condoléances tante Yolande, nous sommes de tout cœur avec vous et toute la famille.

    Renee et Guy

    Répondre
  23. La Famille Mario Granger says

    18 octobre 2014 at 11:23

    Nos plus Sincères Condoléances a Josée son épouse, a ses enfants et aux enfants de Normand ainsi qu’a tout les proches
    Que cet épreuve vous console car il ne souffre plus mais une chose est sur c’est qu’il sera toujours prêt de vous pour vous protéger j’en suis convaincu
    Mario, Marlène, Katrine et Sophie Granger

    Répondre
  24. Anick Desmarchais & Mathieu Mougeot says

    18 octobre 2014 at 11:38

    Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

    Répondre
  25. daniel greer et carole binette says

    26 octobre 2014 at 13:26

    sincères condoléances aux familles ,je viens de l’apprendre aujourd’hui .Normand a travaillé chez A.H.Besner avec moi et était un bon ami .

    Répondre

Leave Your Condolence Annuler la réponse

Please share your message of condolence with the family, It will be visible to the public but your email address will not be published. Required fields are marked *

Primary Sidebar

Code barre 2D (QR Code)

Utilisez votre mobile pour lire le code barre 2D (Code QR) afin d’accéder à cette page sur celui-ci.

Partager cet avis de décès.

Footer

Garantie de service

Notre personnel est courtois et compréhensif. Nos services sont traités avec dignité et respect. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’un de nos services, nous réduirons ou éliminerons les frais. Nous sommes le seul salon funéraire du…

Continuer la lecture >

Transaction sans souci

Jalarin Mockup PaymentGateway 1

Garantie sans frais cachés

Les frais d’obsèques et de crémation peuvent être très déroutants. Souvent, d’autres fournisseurs de funérailles et de crémation proposent un prix bas, mais ils ne vous donnent pas les coûts complets. L’intégrité et l’honnêteté assurent un…

Continuer la lecture >

Copyright © 2023 J. A. Larin & Fils Inc

Salaberry-de-Valleyfield (450) 373-3636 · Coteau-du-Lac (877) 287-3636

Plan du site | Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation | Site réalisé par sites FRM Websites