À Salaberry-de-Valleyfield, le 6 juillet 2023, à l’âge de 69 ans, est décédé M. Réal Bourget fils de feu M. Alcide Bourget et de feu Mme Leonie Tremblay, résidant à Les Coteaux. Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs Jacques, Gilles, ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 22 juillet de 13h à 14h en église de St-Zotique, 1174 rue Principale, St-Zotique, J0P 1Z0. Les funérailles suivront à 14h à l’église. Inhumation au cimetière de St-Zotique. Sous la direction funéraire de J. A. Larin & Fils Inc. 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Qc. (450) 373-3636 www.jalarin.com
diane et claude leblanc says
mes sympathies a la famille
repose en paix real
Josée Allison says
Mes sympathies à toute la famille.
Monique Bériault et Pierre Guy Dignard says
Nous offrons toutes nos condoléances à toute la famille Bourget, que Dieu vous console dans cette dure épreuve,
Pierre Guy et Monique Dignard de l’Église Évangélique Baptiste de Valleyfield.
Nicole Robichaud says
Sympathies a la famille et amis, j’ai eu le bonheur de travailler avec Réal un être rempli d amour et de sensibilité repose en paix
Lise says
Mon cher Réal je suis sans mots apprendre ton décès ma bouleversé tu étais sensée venir me voir repose en pain Réal tu le mérites
Nicole brunelle says
Bonjour jacques et Gilles. On s est rencontré une ou deux fois… j’ai essayé de lui téléphoner pas de réponse, je pensais pas qu il était décédé, je croyais qu il pouvait être chez Gaëtan ou chez vous. j ai beaucoup de peine qu il soit parti sans que j ai eu la chance de lui parler, c était un bon ami et un bon gars.
Vous allez retrouver des photos, avec mon mari au musée ferroviaire de st constant. Quand mon mari est mort, je lui avait un engin via comme souvenir. Et laisser plusieurs pièces de train.
On se parlait régulièrement. Mais pas assez à ce que je vois.
Il a fini son karma et a rejoint vos parents.
Sincères condoléances
Luc St-Hilaire says
Toutes mes sympathies à la famille de Réal et aux personnes qui s’en sont occupé de manière à ce qu’il puisse survivre dans une société qui laisse tomber les démunis.
Merci Réal de ton amitié et bon voyage entre le mi et le la. Luc
Patrice Major says
Tu nous a quitté comme tu as vécu, tout discrètement, simplement. C’est triste, de penser que je n’entendrai plus le son de ta voix quand on s’appelait, ou le son de ta base quand on jouait. Maintenant avec Jésus, le son de ta voix et de ta musique réjouit son coeur. Bientôt nous serons de nouveau réunis et avec Jésus nous nous réjouirons ensemble. À tantôt. Mes condoléances à ses frères, amis, et toute la famille.
Sylvain Levesque says
Mes sympathies à toute la familles et amis de Réal. J’ai eu le grand plaisir de faire de la musique avec Réal dans l’équipe de louanges et il était un frère en Jésus très apprécié par tous.
L'équipe du CAB Soulanges says
L’équipe du Centre d’Action Bénévole de Soulanges souhaite les plus sincères condoleances à la famille
Benoit roy says
Mes symphathies à toute la famille il est avec son sauveur
Mélanie Bourget says
Merci à tous et à toutes pour vos mots de sympathies. Je suis heureuse de savoir qu’il était aussi bien apprécié.
Mon oncle Réal, tu vas tous nous manquer! Bisous!
Andree Bessette, Peiire Coté et les enfants Coté Bessette. says
De leur voisin sur lippée et ancien Angevin, recevez toutes nos sympathies suite au déces de M. Bourget.