A l’hôpital du Haut Richelieu, le 2 février 2024, à l’âge de 67 est décédé Robert Léger résidant à Chambly et autrefois de Salaberry-de-Valleyfield. Suite à un arrêt cardio-respiratoire, Robert nous a quitté paisiblement entouré des personnes qui lui étaient le plus cher. Il laisse dans le deuil, son fils Jean-Charles et sa belle-fille Isabelle Giard – sa complice-aimante, Carole Langlois, son meilleur ami Michel Pelletier, ses sœurs et ses frères, Claudette (Mario) Michel (Lisette) Louise, Guy et Danielle (Pierre) ses neveux et nièces et ses compagnons de travail. Robert était un être généreux, toujours soucieux du bien-être des autres. Il se passionnait encore pour son travail comme machiniste et n’envisageait aucunement la retraite; sa deuxième passion étant la cuisine, il était un vrai chef culinaire et partageait sa passion et ses petits secrets culinaires avec nous tous. Tu auras su remplir nos coeurs de tant de beaux souvenirs heureux. Nous en aurions pris encore. On ne te dit pas adieu, mais seulement un au revoir. La famille recevra les condoléances le samedi 23 mars de 10h à 12h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Une cérémonie suivra à 12h à la Chapelle du Complexe funéraire. Inhumation à une date ultérieure. En guise de sympathie, la famille vous invite à faire des dons à la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal ou un don à Diabète Québec.
richard ginette berniqué says
toutes nos condoleances Michel et toute la famille Leger
Lizette Lecompte says
C’est avec un pincement au cœur que je vous offre mes plus sincères condoléances à Michel, Claudette, Louise, Guy, Danielle ainsi qu’aux conjoints et aux enfants. Je suis de tout cœur avec vous. Merci à vous tous d’avoir partagé un petit bout de ma vie xx.
Sylvie Brault says
Mes sympathies à Claudette et Mario et à toute la famille.
Sylvie Morin et Pierre Cote says
Nous pensons à vous et votre famille en ces temps difficiles.
Nos sincères sympathies.
Sylvie Morin et Pierre Côté
carole says
A toi qui me manque
J’aimerais que le paradis soit équipé d’un téléphone pour entendre ta voix à nouveau.
J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau.
J’ai pensé à toi hier et la journée d’avant aussi.
Je pense à toi e silence, je mentionne souvent ton nom.
Tout ce que je possède sont tes mémoires, nos rires, nos folies, nos recettes et une photo dans un cadre.
Dieu t’a dans ses bras, moi je t’ai dans mon coeur.
bel envolé. Veille sur nous tous
Carole xoxoxo
Sylvie Gagnier-Vinet says
Mes sincères sympathies à la famille Léger. Je garde de bons souvenirs de Robert. Il était espiègle et avec lui nous avons fait qq mauvais coups mais c’était jamais méchant. Au revoir Robert.
Nancy Gauthier says
Mes plus sincères condoléances à toute votre famille . Je vais pensez à vous aujourd’hui xxx