À Montréal, le 9 juillet 2015, à l’âge de 54 ans, est décédé M. Roger Pruneau fils de feu M. Philippe Pruneau et de Mme Denise Quevillon, résidant autrefois à Salaberry-de-Valleyfield. Il laisse dans le deuil sa mère Mme Denise Quevillon, son frères Marcel (Sylvie), sa soeur Hélène, ses neveux et nièces ainsi que parents et amis. Il rejoint son frère Michel et son père Philippe. La famille recevra les condoléances le mardi 14 juillet au Complexe J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Une liturgie de la Parole suivra à la Chapelle du Complexe funéraire.
Diane Chiasson says
Les épreuves sont nombreuses dans une vie mais celle de perdre un être cher est de loin la plus difficile et éprouvante à traverser. Notre Pèe céleste sait combien notre coeur est brisé dans ces moments particuliers et il est prêt à nus écouter, il veut nous consoler. C’est pourquoi il a fait écrier dans les Saintes Écritures sa plus belle promesse, celle qui peut nous rassurer. Oui, il a promis que bientôt tous ceux qui nous avons perdus dans la mort, ces êtres si chers à notre coeur, revivront et ce grâce à la résurrection, en Jean 5:28,29 il nous en donne la certitude. Puisse cette promesse réconfortante de notre Père céleste vous apporter un peu de consolation. Soyez assurés que Roger demeure dans la mémoire de Dieu jusqu’au grand jour de sa relève. Sincères condoléances.
Solange, Marianne, Éric, Cynthia says
Nous, qui te connaîssons bien car nous t’avons accompagné dans ton quotidien, souhaitons que tu repose en paix là où tu es…
Suzy Gagné et Stéphane says
Toute mes sympathies à la famille Pruneau.
France Roy says
toutes mes sympathies à la famille surtout Hélène que j’ai connue dans mon enfance