
À Salaberry-de-Valleyfield, le 3 février 2023, à l’âge de 93 ans, est décédé M. Roger Trudel, époux de feu Mme Murielle Brunette, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Il laisse dans le deuil ses belles-sœurs et son beau-frère : Gisèle, Madeleine et Lucie (André), ses neveux et nièces ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 19 mars de 13h à 15h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Une cérémonie suivra à 15h à la chapelle du Complexe funéraire. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Valleyfield. Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, 150, rue St-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 6C1 seraient appréciés.
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Roger. Comme chaque année en janvier, nous avons essayé de l’appeler pour sa fête, malheureusement sans le rejoindre. Nous gardons un souvenir précieux des années ou nous l’avons côtoyé. Nos pensées vous accompagnent.
Toutes nos sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent. Bon courage
Diane, Louiselle, Richard, et Lynda Vigneault
Mes sincères condoléances à la famille.
Nos sincères condoléances à toute la famille. Nous gardons un excellent souvenir de Roger et Murielle.
Nous vous prions d’accepter nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
De toute l’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie, Josée et Marie-Eve
Sincères condoléances à la famille. Bon courage.
Mes sincères condoléances a la famille
Sincères Sympathies à toute la famille spécialement à toi Lucie pour le décès de Roger.
Je vous garde dans mes pensées et mes prières.
Bonne route vers l’au-delà.
A vous tous, famille et amis, je tiens a vous offrir mes plus sincères condoléances…
Nos sincères condoléances à la famille et spécialement à toi Madeleine.
Sincères condoléances. Roger et Muriel ont été des amis de mes parents et j’ai eu le plaisir de les côtoyer aussi. Nous avions festoyé ensemble mon premier emploi et ensuite ce fut de nombreux soupers, Jour de l’An et ce, dans le plaisir de se placoter. Mille et un souvenirs refont surface et je vais les célébrer en mémoire de Roger. Qu’il repose en paix. Amen
Sincères condoléances à toute la famille. Malheureusement je serai dans l’impossibilité d’être présente au complexe funéraire. Mes pensées sont avec vous.