À l’Hôpital Charles-Lemoyne, le 8 juillet 2023, à l’âge de 59 ans, est décédé M. Sylvain Demers, époux de Mme Christine Larocque, résidant à Châteauguay. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son père M. Claude Demers, sa mère Mme Claudette Léger, sa fille Joséane (Mathieu), sa soeur Josée (Martin), ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le vendredi 21 juillet de 13h à 15h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com une célébration de la parole suivra à 15h à la Chapelle du Complexe funéraire. Inhumation au Cimetière de Valleyfield. Des dons à la Fondation de la société de leucémie et lymphome du Canada https://www.cancersdusang.ca/ seraient appréciés.
Jacques Darcy says
Toutes mes pensées sont avec Christine et toute la famille et les amis de Sylvain durant cette épreuve.
Sincères condoléances.
Jacques
Michel-Ange Cantin says
Sincères condoléances à toute la famille et amis
Et à tous ses collègues de l’hôtel Intercontinentale
Francine Lalonde says
Mes sympathies les plus sincères à toi Christine, à Joséane ainsi qu’à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous tous dans cette terrible épreuve.
Francine, Orléans
Dominique Andrieux says
Mes plus sincères condoléances à toute votre famille.
Luc Delisle says
Bonjour Chrystine,
C’est avec beaucoup de chagrin que j’ai appris la nouvelle du décès de Sylvain
qui a eu lieu le 08 juillet dernier. Mes sincères sympathies à toi, à Joséane ainsi qu’à toute la famille et saches que mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve. Très sincèrement,
Luc Delisle
(Cousin d’Andrée)
Daniel Bourgault et Sandy Grégorio says
Nous sommes de tout cœur avec vous et nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Andrée Giroux says
À toi Christine, Joséane et tous les membres des familles Demers et Larocque, nous offrons nos sincères condoléances. Sylvain est délivré de sa dure maladie et libre de tout mal. Pour toujours, il restera gravé dans nos souvenirs.
Et la vie si difficile parfois, revient toujours avec ses charmes et sa douceur. Ne jamais perdre l’espoir d’une vie meilleure!
Andrée et Ricardo
Hélène Viau says
» Qui vit dans la mémoire de ses proches, n’est pas mort, mais juste loin ; morts sont seulement ceux que l’on oublie »
Hélène et Jean-Guy
Francine Delisle says
Mes sincères sympathies Christine, à ta fille, et toute la famille. Mes pensées sont avec vous
Pauline Gélinas says
Chère Christine,
Au terme d’une année de lutte, de soutien, d’entretien journalier de la flamme espoir, ton amour prend son envol. Le choc du dernier au revoir laisse les yeux mouillés un long moment. Cet opaque rideau de larmes empêche de suivre du regard le vol plané vers l’inconnu, vers l’ailleurs de ton amoureux. Mais le temps, ce compagnon fidèle de nos jours, rendra peu à peu ce rideau moins opaque pour te permettre de voir, un beau matin, que cet ailleurs est finalement tout près, et que Sylvain s’est fait un nid sur une branche au cœur de feuillus près de toi. Par-delà les larmes, tu sentiras alors que la conversation peut reprendre, que le lien est toujours là, que l’affection est toujours vive, et que le cœur est, à présent, libre de douleurs, libre de souffrances.
Mes plus sincères condoléances, Christine.
Affectueusement,
Pauline
Gilles Doe says
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Sylvain. En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.
Pauline René says
Chère Christine, toutes mes condoléances très sincères à toi ainsi qu’à ta fille Joséane . C’est d’une tristesse incomparable. Tu sais à quel point j’aurais aimé être présente mais dis-toi que mes pensées t’accompagnent très fort. Il sera là pour prendre soin de vous deux. Toutes mes sympathies à toute la famille Demers et Larocque ainsi qu’à tous les amies. Amitiés sincères ma chère Christine. xx
Mireille et Stéphane says
Nos plus sincères condoléances ma belle Joséane, à toi, ta maman et toute la famille.
Mireille et Stéphane
Caroline Caza says
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. (Je suis de tout cœur avec toi, Christine.)