À Salaberry-de-Valleyfield, le 6 octobre 2011, à l’âge de 98 ans, est décédée Mme Antonia Carrière, épouse de feu M. Laurent Carrière, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Elle laisse dans le deuil son fils Léo (Diane), ses petits-enfants Robert Jr (Guylaine), Caroline (Patrice) et François (Ankie), ses arrière-petits-enfants Krystina, Karol-Anne, Jean-Robert, Julie et Daniel, Solange Boutin ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 29 octobre de 10h à 11h au Complexe funéraire J.A. Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com. Une Liturgie funéraire suivra à 11h à la Chapelle du Complexe. Inhumation ultérieure.
Francine Dorais et Rénald Geneau says
Léo, j’aimerais moi et mon mari Rénald t’offrir nos plus sincères condoléances pour le décès de ta mère. C’était une femme avec de très grandes qualités. Nous avions tellement de plaisir avec elle et son rire était contagieux. Nous ne pourrons aller rendre un dernier hommage à ta mère mais sois assuré que nous serons avec toi en pensée. Condoléances également à Solange.
Francine Dorais (Bourdeau)
Rénald Geneau
Manon Plante says
Je parle au nom de ma famille feu charles plante et feu lucille galipeau.
je viens souhaiter à toute la famille,
mes plus sincères sympathies.
de Manon Plante Valleyfield
normand lalonde (policiedr retraité) says
Léo je t’offre mes condoléances.Je ne sais pas si tu es le Léo que jai connu dans les Colonels de Salaberry.Si ce n’est pas le cas Je t’offre mes Condoléances.
Maryse Ménard et Mario Gervais says
J’offre à toute la famille de Mme Carrière mes plus sincères condoléances. Je l’ai connu dans les années ’90 car j’ai habité le même bloc appartements qu’elle et elle était une bonne amie de Florina Gervais la grand-maman de mon conjoint. Je me souviens d’elle comme étant une femme douce et souriante avec une grande sensibilité. Je garderai un bon souvenir de Mme Carrière.
Maryse Ménard says
J’offre à toute la famille de Mme Carrière mes plus sincères condoléances. J’ai connu Mme Carrière dans les années ’90 car nous avons habité le même bloc appartements et elle était une bonne amie de Florina Gervais la grand-maman de mon conjoint. Je garderai le souvenir d’une femme douce et souriante remplie d’une grande sensibilité.
Reposez en paix Mme Carrière