À Salaberry-de-Valleyfield, le 4 novembre 2022, à l’âge de 59 ans, est décédée Mme Danielle Provost, épouse de M. Robert Poirier, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Jean-Sébastien, Marie-Eve (Samuel), Guillaume, Tanya (Jonathan), ses petits-enfants Derek, Ashley et Audrey, ses frères et soeurs Gilles, Denise, Christiane, ses beaux-frères et ses belles-soeurs Laurent, Ginette, Diane, Denise ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 19 novembre de 14h à 16h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Une liturgie de la parole suivra à 16h à la chapelle du Complexe funéraire. Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, 150, rue St-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 6C1 seraient appréciés.
Claude St-Denis et Rachelle says
Nos plus sincères condoléances à Robert et la famille,
Fondation de l'Hôpital du Suroît says
Nous vous offrons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
De toute l’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie, Josée et Michèle
Fondation de l'Hôpital du Suroît says
Nous vous offrons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
De toute l’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie, Josée et Marie-Eve
Danielle says
Sinceres sympathies a son frere Gilles.
Et la famille.
Danielle et Mario
Jean Pierre Dubuc says
Nos plus sincères condoléances en ces moments
difficiles. Paix du cœur à votre famille.
Lucie et Jean-Pierre Dubuc
Vincent Desgroseilliers says
Mes plus sincères condoléances à toi Robert et à toute ta famille. Je vous souhaite du courage pour cette épreuve.
Vincent et Annick
Johanne Cossette says
C’est avec une infinie tristesse que j’offre mes plus sincères condoléances à Robert, l’amour de sa vie, ses enfants, sa famille et toutes les nombreuses personnes qui l’ont connue et aimée.
Je t’aime mon amie, ma complice, ma consœur et tous ces moments de fou rires et tes “Danielleries” me reviennent en mémoire et me font sourire malgré mes larmes.
Je me souviendrai toujours de ton intégrité, ta compassion, ta fougue et tu étais une personne vraie et entière.
Tu es enfin délivrée de toute cette souffrance. Fly high ma belle amie.
Veille sur ceux qui t’aiment sur ton nuage là -haut, qui, te connaissant, doit être rose et à paillettes!
Johanne xx
sylvie parent says
Mes plus sincères condoléances à toute les personnes pour qui elle comptais. Que de souvenirs… Désolée de ne pouvoir être parmis vous , je serais là en pensées. Repose en paix Danielle tu le mérite. En toute amitié , Sylvie Parent
Chantal Bernier says
Cher Robert,
J’ai appris la triste nouvelle avec un immense chagrin. Personne n’est préparé a perdre un être cher. Je te souhaite, toi et les enfants, ainsi que toute la famille, la force et le courage pour traverser ce moment tragique. Il est évident qu’aucun mot ne peut soulager ta douleur. Sois certain que les souvenirs laissés par Danielle restent dans ma mémoire.
André et moi, vous présente, a toi et a ta famille, nos plus sincères condoléances et l’expression de notre plus profonde sympathie. Je t’embrasse ainsi que les enfants.
Bien affectueusement,
Chantal et André
Jean-Francois Henault says
Robert, mes plus sincères condoleances face à cette triste tragédie,j ai eu beaucoup de plaisir a côtoyer Danielle, je souhaite que le temps t aidera a passer cette période difficile
Francine Audette says
Quel choc d’avoir appris le décès de Danielle alias Môman :-(
Je garde de beaux souvenirs de nos trajets en autobus et ce, pendant des années et les visites chez-vous, ils resteront gravés dans mon cœur.
Toutes mes condoléances à toi Robert, aux enfants, petit-enfants, famille et ami.es!!
Je serai avec vous en pensée aujourd’hui ne pouvant être présente…
Repose en paix ma chum ”Môman”!! xoxo
Mylène Guérin says
J’offre mes plus sincères condoléances à Robert et aux enfants et petits-enfants. Je ne pourrai pas être des vôtres aujourd’hui. J’y serai en pensée.
Un flot de souvenirs remonte en moi en pensant à Danielle. Des fous rires, des confidences, des joies et des peines. Les “ami(es)” bus se souviendront toujours de celle que nous surnommions “Môman”.
Pour nous qui avons eu la chance de te côtoyer, dans l’autobus durant plusieurs années, et en dehors de celui-ci, tu resteras toujours vivante, pétillante et généreuse envers les autres. Tu vas nous manquer…
Bon voyage Môman, une autre étoile veille sur nous.
Michael wilding says
Une ange de plus dans le ciel,,,mes sympathies à Robert et votre famille,,,, Michael wilding..