À Salaberry-de-Valleyfield, le 1er novembre 2022, à l’âge de 89 ans, est décédée Mme Gabrielle Leboeuf fille de feu M. Ubald Leboeuf et de feu Mme Jeannette Perras, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Elle laisse dans le deuil son frère Michel, ses neveux et nièces ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 26 novembre de 12h à 13h45 au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Les funérailles suivront à 14h en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, 11, rue de l’Église, Salaberry-de-Valleyfield. Inhumation au cimetière de St-Stanislas-de-Kotska. Des dons aux Œuvres de l’Évêque de Valleyfield, 11, rue de l’Église, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 1J5 seraient appréciés.
Lise Daoust says
Mes sympathies à toute la famille
mireille pepin says
Me condoléances à la famille. Bons souvenirs de Gaby . Repose en paix
diane vallée pomerleau says
Mes Sincères Condoléances à son frère Michel ainsi qu’à toute la famille et tous ceux et celles qui l’ont connu et aimé. Je garde un excellent souvenir de Gabrielle. C’était une bonne enseignante. Elle avait une grande foi, elle aimait faire prier ses élèves avant la classe.
Repose en paix, chère Gaby.
Famille de Jocelyne Brown et Denis Lefebvre says
Nos pensées vont vers votre famille qui traverse une période difficile!
Nos condoléances à toute la famille
France Poirier says
Je garde un beau souvenir de mon enseignante de 5e année à l’École St-Eugène. La force de Mme Gaby était assurément le partage et l’expression des émotions de ses élèves.
François Brisson et Lise Raymond says
À toute la famille et aux proches, nous offrons nos condoléances. Bon courage à chacun de vous.
Ton cousin François.
Famille Taillefer says
À Alain, Miguel et la famille Leboeuf.
Nos plus sincères condoléances.
De la famille de Marcel et Simonne Taillefer
Louise Julien says
Toutes mes sympathies à la famille et amis de Gaby. Je garde un excellent souvenir d’elle, amie et enseignante avec ma mère Huguette Leduc. J’ai toujours aimé son rire et ses mots réconfortants en mon égard.