À Salaberry-de-Valleyfield, le 26 décembre 2023, à l’âge de 95 ans, est décédée Mme Gisèle Poirier, épouse de feu M. Louis Besner, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Elle laisse dans le deuil son fils Luc (Danièle Lessard), les enfants de Danièle, Jessica, Joey, Alexandra et leurs enfants, sa sœur Réjeanne Poirier, ses neveux et nièces ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 6 janvier de 10h à 11h au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Une liturgie de la parole suivra à 11h à la chapelle du complexe. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Valleyfield. Des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, 150, rue St-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 6C1 seraient appréciés.
Manon Ouellet says
Mes plus sincères condoléances a Luc et Danielle ainsi qu’à la famille .
Monique Latreille says
Bonjour Luc,
Je suis de tout cœur avec vous, toi, ta conjointe et ses enfants au moment du décès de ta mère, notre tante Gisèle si chaleureuse et sympathique. La dernière fois que je l’avais rencontrée, c’était au décès d’Andre, voilà bientôt dix ans.
Tu as profité de sa présence durant toutes ses années, tu en garderas de précieux souvenirs.
Prends bien soin de toi. Une Bonne Année à toute ta famille, malgré les circonstances.
Affectueusement,
Monique
Nicole says
Mes plus sincères condoléances Alexandra et Jérémie ainsi qu’à ta maman Tante Nini
Sylvie Charland says
Mes Sympathies c’est un moment pas facile à passé je pense à vous deux je comprend très bien la douleur que vous recenter Bisou Sylvie
Lucie Latreille says
Cher Luc,
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ta mère. Je tiens à te présenter mes condoléances les plus sincères et te dire que je suis de tout cœur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve.
Je garderai un excellent souvenir de tante Gisèle , particulièrement son sourire et sa joie de vivre . Pour moi, elle était une femme volontaire et avant-gardiste . Bon courage.
Avec toute mon affection,
Lucie
Gaston Sauvé says
bonjour Réjeanne, ma cousine,
Toute ma sympathie à toi pour ce deuil de Gisèle qui a une vie remplie. Sa photo rend bien sa personnalité. Je suis frappé par la grippe et je ne peux pas me rendre au salon samedi comme je rêvais de le faire.
Gisèle et toi, la survivante, vous êtes liées a de profonds souvenir de mon enfance, alors que les visites nous permettaient d’aller chez oncle Raoul et tante Léopoldine, vous voir toutes, Gisèle, Huguette, Solange, Roger, Réjeanne; l’ordre n’est pas sûr et j’oublie peut-être des noms.
Que la Vie continue de se déployer pour Gisèle alors qu’elle entre dans la lumière que sa foi lui avait enseignée.
À toi, des jours de paix, intérieure et dans tes relations, en 2024. Ce sera ma 84e année; alors que pour toi ce sera ?
Gaston Sauvé, le fils de René et de RoseAnna.
ma grand-mère Sauvé était Alice, la soeur de Raoul et Émile.
Je pense à toi et garde une prière en moi
Gaston Sauvé 514-249-3386 (115, av. Du Béarn, St-Lambert, Qc J4S 1K6 says
à Luc,
Je ne crois pas vous avoir jamais rencontré, je n’en ai pas souvenance. Je suis un cousin de Gisèle. Elle avait 12 ans quand je suis né à Valleyfield. Je suis le fils de René Sauvé et RoseAnna Dumouchel.
Je pense à vous Luc et vous offre toutes mes sympathies dans ce deuil imposé par la vie, chaque fois qu’un être cher nous quitte.
J’ai toujours eu de l’admiration pour Gisèle.
Avec votre famille vivez bien ce départ; je suis certain que les valeurs de Gisèle ont passé dans votre propre vie.
Voeux d’une année 2024 vécue dans la paix du coeur et l’harmonie des relations.
Gaston Sauvé
Nicole Besner says
Cher Luc,
Mes plus sincères sympathies pour le décès de ta mère.
Tante Gisele etait une personne joviale, toujours de bonne humeur.
Je pense à vous en cette période difficile.
Sa belle-soeur Ghislaine Besner
Et Nicole
Fondation de l'Hôpital du Suroît says
Nous vous prions d’accepter nos sincères condoléances.
Nos pensées sont avec vous tous.
De l’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie, Pascale et Marie-Ève
André Georgette D.Bissonnette says
En voyant la photo de dame Gisèle j’a Revu l image de Réjeanne.Est ce que tu es Rejeanne étudiante au collège à Montréal sur la rue St Mathieu années 56,57 Je n’oublierai jamais la gentillesse de cette Rejeanne .Je vous offre mes condoléances sincères.Georgette Desrochers.