
À Hudson, le 25 janvier 2024, à l’âge de 61 ans, est décédée Mme Johanne Dagenais fille de feu Mme Flore Fournel, résidant à Vaudreuil-Dorion. Elle laisse dans le deuil son fils Julien (Caroline), ses petits-enfants Jade, Mia, Henri, Clara, elle rejoint son frère Gilles ainsi que parents et amis. Exposée le samedi 10 février de 10h à 14h au Complexe funéraire Soulanges J.A. Larin & Fils, 100, 338 Route, Coteau-du-Lac, Québec. (450) 373-3636 www.jalarin.com Une cérémonie suivra à 14h à la chapelle du Complexe funéraire. Inhumation Cimetière de St-Polycarpe. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la campagne « Au combat pour elles » au profit de la Fondation Cancer du sein du Québec. https://rubanrose.crowdchange.ca/29403
Mes plus sinceres condoleances Julien, ainsi qu a ta famille.
Quel honneur d avoir connue cette belle dame au coeur en or. Je garderai toujours des beau souvenirs de nos conversations.
Bon voyage Johanne
À Julien, la famille Jodoin/Charpentier, nous t’offrons toutes nos sympathies à toi et à ta petite famille
Mes plus grandes condoléances à toi Julien, ta conjointe, Jade, Mia, Henry et Carla. Ce fut un honneur d’avoir connu une si merveilleuse femme. Courage à vous tous! Prenez soin de vous! ⚘
Face à la perte d’un être cher, aucun mot ne peut exprimer la peine et la douleur que l’on ressent. Je vous souhaite seulement de pouvoir trouver un peu de réconfort dans la présence de vos amis et de votre famille. Toute mon affection vous entoure également.
Merci johanne d”avoir été dans ma vie repose en paix.
Diane St-Onge (Ti-Lord)
Message à Julien et à toute sa famille,
C’est avec tristesse que j’ai appris le de es de ta mère.
Je voulais d’offrir mes condoléances ainsi qu’à toute ta famille.
J’ai apprécié le professionnalisme de ta mère ainsi que sa collaboration dans des dossiers.
Mes pensées sont avec vous tous.
Nos plus sincères sympathies à Julien et à toute la famille.
De Alain et Clairette.
Bonsoir Julien,
Je t’offre mes plus sincères condoléances. La dernière fois que je t’ai vu, tu avais probablement autour de 8 ans. J’étais un des cousins de ta mère. Ma mère c’était Denise, la soeur de ta grand-mère. Tu venais faire un tour à la maison de mes parents à Notre-Dame-de-la-Paix.
Je garde un bon souvenir de ta mère, qu’elle repose en paix.
Bonne suite de ta vie avec tes enfants.
Yvon